Tessin-Grisons : Via stockalper

AUTEUR : sophie_michaud
LOCALITE DE LA PRISE DE VUE : Non précisée
« Photo précédente Retour à l'album Photo suivante »

Description:
Le fameux pont du Simplon, belle construction je trouve. Et l'eau de la fontaine montée au bord du chemin, je vous dis pas, elle est délicieuse!

Mots clés, localisation : Brigue-Glis

© Copyright sophie_michaud

Autres photos de l'album

• Jour du départ

• Bois de Finges
    note: 5/5
    Deuxième jour, visite de mes parents. Encore en forme tous les deux!
  • Mon matériel
    note: 5/5
    Dire que je porte tout ça, 11 kg approximativement! Pour une fille, c'est pas mal vous ne trouvez pas.
  • Rencontre en chemin
    note: 5/5
    Kalla ne fait pas la maligne, elle contourne cet étrange animal avec beaucoup de respect. Par contre, les moutons, elle leur trace derrière à vive allure, détruisant ses sacoches par la même occasion!
  • Via stockalper
  • via stockalper

• Gondo
    note: 4/5
    Un peu tôt dans la saison, je ne passe pas malheureusement. Chutes de pierre et avalanches me bloquent le passage. Pas le choix, va falloir refaire la via stockalper mais comme vous l'avez déjà lu, ce chemin n'est qu'un pur bonheur.
  • De retour en Suisse
    note: 4/5
    Après un court séjour en Italie, me revoilà en Suisse, avec des chemins indiqués comme il se doit.
  • Centovalli
    note: 4/5
    Adorable petit village perché sur les hauteurs du Centovalli
  • Ascona
    note: 3/5
    En vacances, me suis sentie immédiatement en vacances, me demande pourquoi?!?
  • Lac de Locarno
    note: 5/5
    Et oui, un petit tour en bateau grâce aux amis de Vercorin, rencontrés à Locarno. Deux jours de repos au bord du lac, des vacances je vous dis!
  • Nouveau copain pour Kalla
    note: 5/5
    Il est pas beau son nouveau fiancé?
  • Caslano
    note: 0/5
    Visite de Fred à Caslano, un joli petit village au sud du Tessin. Camping, bonne bouffe, agréable marche, baignade au lac, ouais, j'aime bien ce genre de visite!
  • Fred au Tessin
    Avec Fred cette fois!
  • Les 2 nanas
    note: 5/5
    Le lac, Morcote, le soleil, tout va pour le mieux!
  • Bel emplacement pour un lunch
    note: 0/5
    C'est là qu'on pique-nique avec en face les montagnes, le lac, Caslano. Tout repas devient gastronomique devant un paysage pareil!
  • Quelle vue!
    note: 0/5
    Au sommet du Monte Generoso, qui comme son nom l'indique, offre une vue des plus généreuse. D'un côté l'Italie...
  • Quelle vue 2!
    note: 5/5
    ... de l'autre côté la Suisse. Le chemin que je vais emprunter passe directement sur la frontière; mon natel ne sait plus où donner du réseau!
  • Strada Alta
    note: 5/5
    Une pensée spéciale pour mes cousines et tata Kikou qui nous a emmené le long de ce chemin alors que nous étions encore gamines. Cette église nous attire comme un aimant, elle domine la vallée entre Biasca et Airolo.
  • En direction du San Bernardino

• En chemin
    note: 3/5
    Ca commence à grimper, toujours en direction du col. J'ai quitté le Tessin pour les Grisons. Fini les vacances!
  • Nuit plutôt agréable
    note: 1/5
    Douce nuit au backpacker Humanita à Cabbiolo, un endroit plein de charme et d'énergie positive. J'ai même fait du trempolin...