Hassi Labiad / Maroc (1) : Une partie du groupe!

AUTEUR : claudianl
LOCALITE DE LA PRISE DE VUE : Maroc » Maroc
Retour à l'album Photo suivante »

Description:
Voici donc, comme le titre de cette photo l'indique, une partie du groupe de jeunes valenciens avec qui je suis partie à Hassi! Ce qu'il faut dire, c'est que c'était un groupe super dynamique, et pour nous, coordinateurs du voyage, ca a été un plaisir de bosser avec eux, car ils étaient toujours là, motiver et plein d'enthousiasme! Et on continue à sortir beaucoup ensemble, car cette synergie n'a pas duré que le temps du voyage!

Mots clés, localisation : Hassi Labiad

© Copyright claudianl

Autres photos de l'album

• Une partie du groupe!
    note: 0/5
  • Une autre partie du groupe
    note: 0/5
    Et oui, il y avaient majoritairement des filles! Et vous pouvez aussi apercevoir Rachid, de l'auberge où nous étions logés, et qui était toujours présents pour nous aider!
  • Où nous dormions
    note: 0/5
    C'est à dire sur la terrasse de l'auberge, car dans les chambres il faisait bien trop chaud!!
  • L'équipe de l'auberge
    note: 0/5
    Merci, merci, merci!!! On a trop bien été accueilli, et qu'est ce qu'on a bien mangé!!!
  • Une rivière de palmiers

Aucune description
  • Quel paysage!
    Trop beau...
  • La palmeraie de Hassi
    note: 0/5
    Avec une visite guidée de la part d'Ali, le gérant de l'auberge de la Kasbah des dunes où nous étions donc logés.
  • Le marché de Rissani
    note: 0/5
    Des olives, des dattes, le khôl, le savon noir, le cuir, la viande, les fruits, les légumes...
  • Le parking de Risani / Hassi
    note: 0/5
    Et oui, c'est bien un parking d'ânes, à côté du marché de Rissani, la plus grande ville à côté de Hassi Labiad!
  • 1ere rencontre improbable
    note: 0/5
    Des singes à tout va dans un parc naturel et protégé, sur la route entre Chefchaouen où nous avons fait une pause d'une nuit (le trajet entre Valencia et Hassi labiad ayant été fait intégralement en bus et bateau, durant 2 jours et demi!) et Hassi Labiad
  • 2eme rencontre improbable
    note: 2/5
    Un renard du désert!!! Malheureusement il était attaché par une corde, appartenant à des jeunes du village qui le présentent aux touristes pour prendre des photos avec, et se faire un peu d'argent. C'est bien triste...
VOYAGE AU MAROC

Découvrez les voyages au Maroc avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Maroc, comparez les prix !

Pour les billets d'avion, cliquez ici

Pour un séjour au Maroc, cliquez ici

Pour un hôtel au Maroc, cliquez ici