transsiberien Moscou Irkoutsk : Tania

AUTEUR : kaoya
LOCALITE DE LA PRISE DE VUE : Russie » Krasnoyarsk
« Photo précédente Retour à l'album Photo suivante »

Description:
retraitee ukrainienn en route pour visiter sa fille a Pierm elle etait comme une mere pour nous. sur la Foto elle nous explique comment faire le lit. peut etre que si on avait compris un mot de ce qu elle disait, on aurait moins aime ce cocompartimentage. ca nous fait penser a des voisins d annecy qu on aurait peut etre plus aprecies si on n avait pas compris leur langue

Mots clés, localisation : Moscou

© Copyright kaoya

Autres photos de l'album

• attention pas de betises

Aucune description
  • Tania
  • sergei
    note: 0/5
    notre 2 eme co-compartimentier, mecanicien tres zen. apres 2 heures de discussion en anglo-russo-langage des signes et qulques bieres, on ne sent plus que ca pue les pieds
  • dessiner
    note: 0/5
    meilleur moyen trouve pour communiquer avec Artiem, pilote de Mig en permission pour aller voir son nouveau-ne il a plus fiere allure en kepi qu en jogging dechire
  • endormissement

Aucune description
  • aube
    vue du transsib
  • boom
    note: 0/5
    et forcement ca se finit en vodka party avec les anglophones du train - finlandais, canadien, allemand