barcelona : restauration

AUTEUR : emelinecail
LOCALITE DE LA PRISE DE VUE : Espagne » Barcelone
« Photo précédente Retour à l'album Photo suivante »

Description:
Pendant notre sejour, nous n'avons que manger dans des restaurants. Tout a toujours été trés bon . Epicé, relevé delicieux . restaurants sur la rue passeig de garcia bomdé de restaurants tout les 1m ( envion 20 euros pour deux )

Mots clés, localisation : Barcelone, barcelone, espagne, restaurants

© Copyright emelinecail

Autres photos de l'album

• la vue de l'hotel
    note: 2/5
    Nous avons sejournés dans un hotel dans le centre de barcelone. Pour etre plus clair : Avantages : - le prix : Nous avons pris le moins cher trouvé : environ 170 euros les 3 nuits . - l'hotel se situe près du passeig de garcia donc pres de tout - Le personnel est là toute la nuit, ils vous confient une clé . - un parking couvert surveillé se trouve juste derriere ( reste cher 20euro la journée) Les inconvénients : - la salle d'eau est séparé - la chambre ne ressemble pas aux photos du site. Pour ceux où l'hotel n'est pas le critère ni le budget principal il est trés bien ! ( hostel centro 83 carrer de balmes )
  • 1er jour
    note: 0/5
    notre premier jour dans barcelone a commencé à 15h donc pas trop le temps de voir grand chose. Nous avons fais le tour à pied des quartiers chics ( dior, chanel ... ) ce qui n'est pas notre but de ce que nous avons a voir. Nous avons vu de jolis places, fontaines .... ainsi que les magnifiques oeuvres de gaudi .
  • restauration
  • 2eme jour
    note: 0/5
    Le deuxieme jour a été le plus important de notre sejour . Nous avons commencé par un petit dejeuner royal ( jus d'orange frais, chocolat et une specialité de chez eux un pain toasté a l'huile et au chorizo ) puis nous avons traversé l'avenue la plus connue de barcelone : la rambla et son marché : la boqueria
VOYAGE EN ESPAGNE

Découvrez les voyages en Espagne avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir en Espagne, comparez les prix !

Pour les billets d'avion, cliquez ici

Pour un séjour en Espagne, cliquez ici

Pour un hôtel en Espagne, cliquez ici