fidji : P1230184.JPG

AUTEUR : tom0562
LOCALITE DE LA PRISE DE VUE : Non précisée
« Photo précédente Retour à l'album Photo suivante »

Description:
LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA plage de reve, jamais personne

© Copyright tom0562

Autres photos de l'album

• P1230412.JPG
    note: 0/5
    voici la famille qui m'a accueillie, avec Amele, Gaby, le jeune Waqa, Mesake... des gens adorables
  • P1230184.JPG
    LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA plage de reve, jamais personne
  • P1230160.JPG
    note: 0/5
    Le terrain d'entrainement, voici les poteaux, en tronc pas droit, mais c'est une sacrée bonne equipe
  • maison
    note: 0/5
    voici la maison familiale, typique maison de village, faite de bois et de taule, WC comme les éclés, douche juste un tuyau d'eau, quand il y a de l'eau, la vie simple que nous on appelerai camping, mais c'est ça tous les jours pour eux.
  • rugby team
    note: 0/5
    Voici le Sanasana rugby club apres le match, quel souvenir
  • Lovo
    note: 0/5
    Ils m'ont préparé la specialité fidjienne quand on a des invités, le Lovo. En fait ils font un trou dans la terre, brulent du bois qui chauffe des pierres, puis quand elles sont bien chaudes, on enleve le bois qui reste et on met tous les ingredients (racines, preparation à base de feuilles et de lait de coco, poulet, poisson...) on le recouvre de feuilles et on laisse cuire à l'etouffé, grandiose
  • poisson
    note: 0/5
    Gaby m'a initié à la préparation du lovo en tressant une feuille de cocotier autour du poisson pour le maintenir une fois cuit
  • surprise
    note: 0/5
    Voici la photo surprise, je vous presente Neomai, ma nouvelle copine, fidjienne. Je retourne aux fidjis en aout pour passer du temps avec elle.