New York!!! : magasin Disney

AUTEUR : bertillefretilleaquebec
LOCALITE DE LA PRISE DE VUE : Etats-Unis » New York
« Photo précédente Retour à l'album Photo suivante »

Description:
comme à Paris, Disney est ici !! ah Lois et Clark et les aventures de Superman, le journal Daily Planet!! que de souvenirs télévisuels qui resurgissent!!

Mots clés, localisation : Etats-Unis, New York

© Copyright bertillefretilleaquebec

Autres photos de l'album

• avant la frontière!
    note: 0/5
    passage à la boutique hors taxe oblige
  • la route by night!!
    note: 0/5
    partie de Québec à minuit , passage de la douane à 4h00 du matin, et arivée à New York à 11h 00!!
  • la circulation à NY!!
    note: 0/5
    la circulation sur l'île de Manhattan n'est constitué que de taxis!!!... et quelques cars québecois la fin de semaine de Pâques!!
  • Times square
    note: 0/5
    Nous avons été déposé à Bryant Park , tout près de Times Square !! maintenant, y'a plus qu'à...visiter
  • in the rain!!
    note: 0/5
    premier jour de pluie!!ahhhh!! les marchands de rue en vendaient partout, les poubelles se remplissaient de parapluie cassés et à l'entrée des magasins, des sacs en plastique pour mettre le parapluie étaient distribués!! voilà New York , in the rain!!
  • magasin Disney
  • rockfeller center
    note: 0/5
    Le Rockfeller center occupe un vaste espace à l'ouest de la 5eme avenue, entre la 45eme et 52eme rue. C'est un complexe de bureaux et de commerces où travaillent près de 100 000 personnes. constitué de 19 buildings Il a été créé par la famille Rockfeller entre 1929 et 1940 au milieu, une patinoire en hiver, une terrasse en été!!
  • NYPD!
    note: 0/5
    Nex York Police District is present!! everytime and everywhere!! par rapport à ce que j'ai pu entendre, je me suis sentie "in safe"in the city!!
  • in train station
    note: 0/5
    avec le drapeau américain s'il vous plait!!
  • ground zero
    note: 0/5
    la chantier des nouvelles twins towers
  • Central station
    note: 0/5
    à voir l'extérieur comme l'intérieur! belle bâtisse comme dirait nos amis québecois!!
  • le quartier financier
    admirez ce ciel bleu!!
  • central park
    la fontaine de Friends!!
  • central park
    mon coup de coeur!!
  • un saxophoniste à central park
    note: 0/5
    New York, la ville du jazz!! J'adore!
  • Harlem!
    note: 0/5
    au Nord de Manhattan, ce n'est plus ce que c'était ...!
  • au sud de l'île
    note: 1/5
    ah le vent !! quelle belle journée!!
  • chapeau de Pâques!
    note: 0/5
    eh oui, la cinquieme avenue était fermée à la circulation pour cause de parade de Pâques! chapeaux délirants au rendez vous!!
  • monuments!
    note: 1/5
    en plein quartier financier, un monument comme tel rappelle la venue des irlandais à New York!
  • chinatown!
    note: 0/5
    impressionnant à voir! On se sent dans un autre pays!
  • typique!
    note: 0/5
    à chaque coin de rue, bretzels avec gros grains de sel ! hum!! hot dog et autres spécialités sont servis!!
  • croisière
    note: 0/5
    départ pour staten island pour approcher la statue de liberté!! belle ballade!!
  • la fameuse
    note: 0/5
    admirez! elle doit avoir mal au bras, la pauvre ! oh oh oh !
  • brooklyn bridge
    note: 0/5
    la traversée a pied du pont de Brooklyn pour admirez la pointe de l'île de Manhattan by night!
  • au coucher du soleil!

Aucune description
  • ah !!
    note: 0/5
    les fameuses musical comedy at Times Square!
  • un lundi de Pâques
    note: 0/5
    voilà des oeufs durs colorés! pour notre lundi de Pâques, j'aurai préféré du chocolat , l'hotel a péféré le colorant !
  • arrivée à new york lundi matin
    note: 0/5
    avec les embouteillages s'il vous plait!
  • en haut du top of the rock!
    note: 5/5
    ah central park!! imaginons ce que cela peut donner à l'automne! un parc couleur érable!! ahhhhhhhhh!
  • vue du 70eme étage!

Aucune description
  • l'empire state building
    note: 0/5
    derriere moi, admitrez l'enpire state buiding , le plus haut building de NY !
  • sans commentaire
    l'oeuvre parle elle-même!
  • avant le départ!
    note: 0/5
    dernier tour sur central park!!je ne résiste pas!!
  • au retour
    note: 0/5
    Times square avant le départ!
  • dernière photo!
    note: 5/5
    je suis contente de cette photo car je l'ai aperçu après l'avoir prise en feuilletant un guide!! une photo professionnelle alors! admirez !
VOYAGE AUX ETATS UNIS

Découvrez les voyages aux Etats Unis avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir aux Etats Unis, comparez les prix !

Pour les billets d'avion, cliquez ici

Pour un séjour aux Etats Unis, cliquez ici

Pour un hôtel aux Etats Unis, cliquez ici