kg tof : IMGP0146.JPG

AUTEUR : finch
LOCALITE DE LA PRISE DE VUE : Non précisée
« Photo précédente Retour à l'album Photo suivante »

Description:

© Copyright finch

Autres photos de l'album

• 2012-01-20_004.JPG
    note: 2/5
    le week-end c'est dégustation des produits locaux
  • 2012-01-20_040.JPG
    note: 1/5
    Le directeur de l'asso sa femme et leur fille
  • 2012-01-21_015.JPG
    note: 5/5
    harina, christelle, franck et baltibeck
  • IMGP0155.JPG
    note: 4/5
    L'école où j'enseigne des cours de français. Ce sont des cours d'une heure, j'ai environ 20 heures de cours dans la semaine. Les élèves sont de tout âge et de toutes origines ( kirghize, russe, coréenne, cambodgienne..), il s'agit principalement d'échanger en français et j'ai une totale liberté de mon enseignement, et c'est le pied!
  • IMGP0158.JPG
    note: 0/5
    La grandeur ex-soviétique, Pour infos, le pays est assez instable. Il est indépendant depuis 92, et il s'en ai suivi deux révolutions, une en 2005 et l'autre en 2010. C'est pourquoi beaucoup de Kirghizes veulent immigrer, russie, Kazakhstan, et Québec, d'où les cours de français. Mais dans la rue, il n'y a pas de climat d'insécurité, bien au contraire, je suis plus serain dans la capitale que dans certains quartiers de saint-brieuc, les gens sont très respectueux
  • IMGP0194.JPG
    note: 4/5
    Le musée Manas, du nom du héros kirghize
  • IMGP0167.JPG
    moins 15, c'est encore un peu tôt pour aller à la truite
  • IMGP0192.JPG
    note: 3/5
    c'est dans un de ces immeubles ou j'habite avec la famille
  • IMGP0171.JPG

• IMGP0173.JPG

• IMGP0170.JPG

• IMGP0180.JPG
    note: 4/5
    Il n'y a plus de peuples nomades, les yourtes sont à l'état de carcasses l'hiver avant d'être ré-habiter au printemps
  • IMGP0182.JPG
    note: 4/5
    Les kirghizes accrochent un petit bout de tissus pour avoir plus de chance de revenir intact d'une promenade en montagne
  • IMGP0189.JPG
    note: 5/5
    un repas traditionnel avec les mentés ( sorte de raviolis à la viande , à la courge, à l'ail sauvage...) on peut manger à la main ,à la nomade... un délice!
  • IMGP0191.JPG
    note: 3/5
    Une de mes étudiantes et sa famille qui mont invités à gouter les plats kirghizes
  • IMGP0146.JPG

• IMGP0164.JPG
    note: 5/5
    Je trip bien avec le ptit timur , la vie des indiens au quotidien