PK 5 et Sauté : Dans le taxi

AUTEUR : sincamile
LOCALITE DE LA PRISE DE VUE : Non précisée
« Photo précédente Retour à l'album Photo suivante »

Description:
En repartant de PK 5, nous avons pris un taxi et voilà un peu l'état de la circulation les premiers mètres

© Copyright sincamile

Autres photos de l'album

• Sylvain se faufilant dans PK 5

• Vendeuse d'huile

• Bangui_PK5_24_octobre_09_008.jpg

• Vendeuses de Pagnes

• Bangui_PK5_24_octobre_09_011.jpg

Aucune description
  • Les étals de tout et de tout

• Epaules de Cabri
    note: 0/5
    Pleins de mouches qui volent partout qui traîne dans tout. Des grosses mouches vertes, hum, c'était pas très encourageant.
  • Bangui_PK5_24_octobre_09_014.jpg

Aucune description
  • Des allées, toujours les mêmes

• Pate d'arachides
    note: 0/5
    Forcément, il y a pleins de cacahuètes donc il y a aussi de la pate. Comme elle est nature je trouve ça meilleur que le beurre de cacahuètes américain, c'est bon et gras !!
  • Bangui_PK5_24_octobre_09_017.jpg

• Dans le taxi
  • Sylvain et son épaule de Cabri

• Résultat des courses à PK 5
    note: 0/5
    Vous avez de gauche à droite et de haut en bas : Bouteille de Wiskhy (en provenance du Havre), deux bouteilles de miel (moi j'ai eu droit aux abeilles encore à l'intérieur), deux bouteilles d'huile d'arachides), deux kilos de café (sachets bleus), un kilo de sucre et un kilo de farine (sachet jaune et noir), légumes et condiments pour la recette (sachet jaune teinté de vert par le persil et le basilic), poivre en poudre et poudre de gingembre (sachet gris entre les bleus et le noir), pâte d'arachides (sachants transparents qui sont marrons tout en bas à gauche), oignon, carottes, sachet d'ail, concentré de tomates, bouillon cube, deux épaules de cabri (dans le sac noir).
  • Le découpage de l'épaule de ca
    note: 0/5
    Remarquez que j'ai quand même pas mal bronzé depuis que je suis parti
  • Dans le fait-tout
    note: 0/5
    Voilà de quoi ça a l'air dans la poëlle
  • Cabri dans l'assiète
    note: 0/5
    Et voilà de quoi ça à l'air quand c'est prêt à déguster