petit bout de voyage ac la famille : coucher de soleil

AUTEUR : ritmano
LOCALITE DE LA PRISE DE VUE : Roumanie » Venus
« Photo précédente Retour à l'album Photo suivante »

Description:

© Copyright ritmano

Autres photos de l'album

• les saintes
    note: 2/5
    dans un monastere d'Arequipa, qui fut repeint par les colons espagnols, ce qui donne des couleurs merveilleuses
  • les couleurs...

• le monastere

• vous avez des jus?

• le canyon de colca

Aucune description
  • au fond du canyon, l'oasis
    note: 0/5
    apres quelques heures de descente dans le deuxieme canyon le plus grand du monde (le premier est juste a coté, mais bcp moins accessible), on se repose a l'oasis, ou des piscines nous attendent, des sources d'eau chaude sortent pas loin de la....petit paradis, ou on rencontre 4francais que l'on recroisera svt lors de notre periple
  • paysage des environs
    note: 0/5
    super voyage en bus!! heureusement que les pasages nous faisaient oublier nos conditions!
  • les mamitas
    note: 0/5
    je leur ai acheté leur chapeau! ce qui est merveilleux c'est que dans chaque refion peruvienne, les gens ont des chapeaux tellement différents!
  • chargement du bus

• petit lac
    note: 0/5
    ce n'est pas encore le lac titi caca! mais ce n'est pas loin. On a vu plein d'aigles passer, et on a rigolé avec les lamas
  • puno
    note: 0/5
    sur le lac titicaac, c'est parti pour une virée en bateau
  • lac titicaca

• iles uros
    note: 0/5
    ce sont des iles entierement créées par l'homme: grace a des planets. deux trois familles vivent la dessus, avant, c'aetaient des familles de pecheurs, qui s'isolaient de la mentalité cotiere
  • petit repas chez l'habitant
    sur l'ile taquile
  • vendeur de chaussures

Aucune description
  • lever du soleil sur l'ile

• pareil, il est 6h00

Aucune description
  • merci papa pour ces photos...

• tout doux!
    note: 0/5
    thibaut fait connaissance avec un alpaga
  • coucher de soleil

• murs incas
    note: 0/5
    la perfection des murs nous intriguent! il existe des pierres faites de 32 angles, taillees grace q d'autres pierres, a l'epoque des incas, vers 1400 apres JC
  • le machu pichu!
    une merveille...
  • laboratoire incas
    note: 0/5
    ceci est un test, pour connaitre les meilleures conditions pour leur agricultures. En effet, sur chaque marche, il y a un microclimat, une variation de 5 degres celsius sur chaque etage!
  • las salineras
    note: 0/5
    une source d'eau salée sort de la montagne et alimente ces 1200 marés salants. Ceci date d'avant les incas.
  • cebiche sur le marché

• retrouvailles avec paulo
    note: 0/5
    cusco, ville de fetes incroyables!!!