marathon de Kathmandou 2 octobre 2010 : 1ère montée, 1ère descente

AUTEUR : petitboutdasie
LOCALITE DE LA PRISE DE VUE : Népal » Katmandou
« Photo précédente Retour à l'album Photo suivante »

Description:
Pour l'instant ça va encore, mais je sais déjà qu'au 2ème passage les montées et les descentes vont faire mal.

Mots clés, localisation : Katmandou

© Copyright petitboutdasie

Autres photos de l'album

• derniers échanges avant le dép
    note: 1/5
    Les "bideshis" étaient assez nombreux au départ. Qu'en sera-t-il dans quelques heures, dans quel état et à quelle place??
  • Attention, ça va partir
    note: 0/5
    6 heures 44, ça piaffe derrière le ruban; les semis- marathoniens ont pris d'assaut la première ligne.
  • C'est parti!!!
    note: 0/5
    Je vous l'avais dit que ça piaffait!! Il faut dire qu'il est 6h45, pour un départ à ....... 6 h.
  • 1ère montée, 1ère descente
  • Bonjour, l'ami!
    note: 0/5
    Je me suis fait un copain. Il arrive bien, je vais pouvoir penser à autre chose qu'à mes jambes qui commencent à devenir lourdes.
  • Et maintenant?
    note: 0/5
    Le premier tour est terminé. Qu'est ce que je vais-je faire? Un semi c'est déjà pas si mal. Allez! je continue, je verrai bien!
  • Galèèèèèèèèrrrrrrrrrrrrre!
    note: 0/5
    Ils avaient pas dit que la circulation serait coupée? Pas pour les derniers? ah bon! Je dois slalomer entre voitures, motos, taxis, tampoos...Tant pis, je continue à pied!
  • Ravitaillement Népalais??
    note: 0/5
    Bonjour l'amie! Tu sais, dans mon pays, les vaches ce sont les trains qu'elles regardent passer.
  • Derniers hectomètres
    note: 0/5
    Allez, dans quelques mètres c'est l'entrée sur le stade et les applaudissements de la foule en délire.
  • C'est pas un mirage, au moins?
    note: 0/5
    Bon d'accord pour la foule en délire, j'ai un peu exagéré. Mais qu'elle est belle cette banderole! Pour l'année prochaine, faut voir. Ou alors avec un entrainement plus sérieux.
  • La bise au vainqueur!!
    note: 0/5
    ça valait le coup de se faire un peu mal, non??
  • Merci!
    note: 0/5
    Merci à toi Maryline (en bas à droite de la photo). Femme de champion tu a su rester dans l'ombre. Sans ta présence, je ne serais sans doute pas allé au bout de ce challenge. C'était vraiment bien de parcourir ensemble ces 42,195 km toi à vélo moi à pied. Et en plus tu as immortalisé cette course par ces photos. Et merci à vous de votre visite.