Qatar - Doha -Villagio : 1élégante se restaure !

AUTEUR : cathdesmontagnes
LOCALITE DE LA PRISE DE VUE : Qatar » Doha
« Photo précédente Retour à l'album Photo suivante »

Description:
Elégance : Les chaussures en témoignent Derrière le stand de cuisine mexicaine, la patinoire... Le soir, il y avait un match de hockey qui était organisé.

Mots clés, localisation : Doha

© Copyright cathdesmontagnes

Autres photos de l'album

• Fontaine et air conditionné
    note: 0/5
    Au bout de la galerie, il y a un canal et des gondoles, nous sommes à Venise !
  • Messieurs font du shopping
    note: 0/5
    du marbre partout ! Les enseignes = des grands noms pas vraiment ce qu'on a l'habitude de voir dans une zone commerciale, mais plutôt aux Champs Elysées ou Faubourg St Honoré !
  • Shopping : Monsieur et Madame

Aucune description
  • 1élégante se restaure !
  • Fête foraine au Villagio
    note: 0/5
    Les enfants peuvent célébrer en groupe leur anniversaire ! Il y a aussi une patinoire ! A d'autres endroits, nous verrons que les groupes et les réunions familiales ne peuvent avoir lieu que sur autorisation. Ex : le parc de l'Espire
  • Petit clin d'oeil
    note: 0/5
    Les "boxeurs de l'invisible" ou les "pousseurs de murs invisibles" se reconnaitront !
  • Complexe sportif de l'Espire
    note: 0/5
    Stade de foot. Le complexe de l'Espire a été créé pour les Jeux asiatiques en 2006, avec une participation de 8608 athlètes représentant quarante-cinq délégations
  • Courses à Carrefour !

• Coffee time

Aucune description
  • Et même café viennois !

• 3 demoiselles font du shopping

• La tour de l'Espire
    note: 0/5
    elle est à côté du Villagio et annonce complexe sportif de l'Espire.. Jeux Asiatiques de 2006. Elle mesure 318 m
  • Constructions et grues
    note: 5/5
    Doha est un vaste et même immense champ de constructions. Pour avoir été à Beijing, 2 ans avant les J.O, nous trouvons Doha beaucoup plus impressionnant ! C'est une ville très moderne qui sort du désert ! et ici le désert est plat comme le dos de notre main !
VOYAGE AU QATAR

Découvrez les voyages au Qatar avec Uniterre !

Uniterre vous propose de partir au Qatar, comparez les prix !

Pour les billets d'avion, cliquez ici

Pour un hôtel au Qatar, cliquez ici