La suite du voyage : Un peu fatiguée

AUTEUR : sophie_michaud
LOCALITE DE LA PRISE DE VUE : Non précisée
« Photo précédente Retour à l'album Photo suivante »

Description:
Longue journée la veille pour atteindre Alp Flix, aujourd'hui, je prends mon temps et profite du panorama avant d'atteindre Bivio et le Julierpass

Mots clés, localisation : Bivio

© Copyright sophie_michaud

Autres photos de l'album

• Tiefencastel
    note: 4/5
    Une adorable chapelle perdue au-dessus de Tiefencastel où l'on se sent particulièrement bien!
  • Alp Flix
    note: 5/5
    Un endroit tout simplement merveilleux, Alp Flix entre Tiefencastel et Bivio, que je vous souhaite de découvrir un jour. Première nuit dans une grange à 2100m d'altitude, exclu que je sorte ma tente si je veux fermer un oeil cette nuit.
  • Depuis ma tente
    note: 0/5
    Des chaussures qui ne sentent plus la rose depuis bien longtemps...
  • Un peu fatiguée
  • Fière la fille
    note: 3/5
    Et oui, je suis fière de pouvoir, enfin, passer un col à pied, après deux tentatives échouées.
  • Ambiance détente
    note: 0/5
    Autour du lac de Silvaplana, un endroit un peu magique où l'on s'arrête plutôt facilement pour boire un bon verre.
  • Après l'eau, la neige
    note: 0/5
    J'ai passé la nuit au Berninapass, au coeur de la vallée de Poschiavo, cette fameuse vallée qui m'a tant plu. Il reste encore un peu de neige par-ci par-là, j'ai bien fait de m'acheter un bonnet la veille mais une paire de gants manque encore à mon atiraille, n'est-ce pas Fred...
  • Glacier
    note: 5/5
    J'ai pas son nom en tête mais j'ai fortement apprécié ma pause pique-nique à cet endroit.
  • St-Romero
    note: 0/5
    J'ai sué pour voir cette petite chapelle au fond de la vallée de Poschiavo mais je peux vous dire, ça en vaut la chandelle; on domine toute la vallée. Je pique-nique puis fais une sieste au soleil, que du bon tout ça.
  • Val da Camp
    note: 5/5
    Merci Sarah et Thomas pour le délicieux filon...
  • Morteratsch
    note: 0/5
    Un glacier majestueux au pied duquel j'ai passé une nuit, plus précisément à la Bovalhütte. Dur dur de quitter l'endroit, quelques larmes accompagnent mon départ
  • les trouvailles de Kalla
    note: 0/5
    Mhhhh, appétissant tout ça!
  • Haute Engadine
    note: 5/5
    Je quitte le val de Poschiavo, malheureusement, et cette vue magnifique de la haute Engadine me réconforte un peu. Je retrouve un joli moral et Kalla qui gambade devant moi me donne également beaucoup d'énergie.
  • Daniel le randonneur
    note: 0/5
    Je rencontre aussi des randonneurs; avec Daniel de Bâle, on a partagé une demi-étape soit Zernez-Lavin (Basse-Engadine). Nette Begegnung!
  • Passez pont pont
    note: 0/5
    Ca bouge, c'est étroit, c'est haut, c'est beau!
  • Bi di Lütte
    note: 0/5
    Tout le monde me parle de cette émission!!! Car il s'agit d'un présentateur d'une émission suisse-allemande qui parcourt la Suisse à pied avec son chien. Ca me rappelle vaguement quelqu'un, les caméras et la notoriété en moins.
  • Scuol
    note: 4/5
    Pas aussi joli que Guarda mais joli quand même Scuol. Grand merci au comité du MDN qui m'a offert un bon aux bains de Scuol. Tellement relaxant que je me suis endormie dans la salle de repos.
  • Il en reste encore
    note: 5/5
    Je garde les yeux ouverts un maximum et parfois, je tombe sur des merveilles.
  • Monastère St-Jean
    note: 0/5
    Patrimoine de l'UNESCO à Muestair, une belle région pour la randonnée à quelques pas de la douane italienne au fin fond des Grisons. Ma dernière étape avant de quitter ce merveilleux canton.
  • Autres rencontres
    note: 0/5
    Un joli couple qui approche des 90 ans, juste de l'autre côté de la frontière. J'ai pas tout très bien compris quand ils me parlaient mais bon, c'est pas le plus important.
  • Gentiane blanche
    note: 5/5
    Et oui, ça existe! Je savais pas avant d'en voir une.
  • S-Charl
    note: 0/5
    Je passe un col et quitte la région de Müstair. Le temps n'est pas des plus cléments mais c'est pas bien grave, les paysages restent magnifiques, vraiment.
  • Bisous
    note: 0/5
    Elle fait pas la maligne Kalla mais elle commence à prendre confiance devant ces grosses bestioles à 4 pattes qu'elle ne connait pas.
  • Sous la pluie
    note: 0/5
    Grande première après 6 semaines de voyage, je sors mon poncho et marche une heure sous la pluie. Kalla s'en donne à coeur joie, moi je fais gaffe de ne pas tomber par terre.
  • Ilse
    note: 5/5
    Une dame absolument adorable qui m'accueille comme si j'étais sa petite-fille. Des rencontres pareilles, ça vous donne le sourire pour 4 jours!
  • les voisins
    note: 5/5
    Et ses voisins sont tout aussi adorables. C'est ce que je préfère jusqu'à présent, ce genre de belles rencontres qui vous fait croire en la bonté humaine.
  • Château de Sargans
    note: 3/5
    Difficile de quitter un endroit avec un accueil pareil, j'ai donc le temps de me balader au château de Sargans.