Le Queensland : Piscine à Cairns

AUTEUR : viwanzaa
LOCALITE DE LA PRISE DE VUE : Australie » Australie
« Photo précédente Retour à l'album Photo suivante »

Description:
Cairns c'est une ville au nord du Queensland, au bord de la mer. Le centre de la ville est construit sur une ancienne zone de marais ce qui attire beaucoup d'oiseaux que l'on peut voir depuis la promenade. On ne peut pas se baigner puisqu'il n'y a pas de plages prés du centre ville mais il y a une immense piscine en plein air qui est gratuite.

Mots clés, localisation : piscine, Australie, Cairns

© Copyright viwanzaa

Autres photos de l'album

• Chute d'eau Milaa Milaa
    note: 3/5
    Cette chute d'eau s'appelle Milaa Milaa, c'est dans le nord du Queensland. Milaa Milaa veut dire "beaucoup d'eau" dans le langage aborigène.
  • Tree Kangourou
    note: 0/5
    C'est un kangourou qui vit dans les arbres. C'est une maman avec son petit.
  • Notre voiture
    note: 0/5
    Avec mon petit ami Henrik nous avons acheté une voiture à Cairns, dans le nord du Queensland en septembre 2008. C'est un break avec des dessins dessus, des vagues et un requin.
  • Piscine à Cairns
  • Les oiseaux à Cairns
    note: 0/5
    Cairns est construite sur une ancienne zone de marais. Il y a une belle promenade au bord de la mer et on peut voir de nombreux oiseaux, des pélicans....dans cette zone toujours un peu marécageuse.