L'Auvergne et les volcans : bientôt arrivé au sommet...

AUTEUR : adelinevoyage
LOCALITE DE LA PRISE DE VUE : Non précisée
« Photo précédente Retour à l'album Photo suivante »

Description:

© Copyright adelinevoyage

Autres photos de l'album

• rando
    note: 0/5
    en route pour une journée pique-nic randonnée avec Bruno un anim et tété en vacance dans les parages ! Direction le volcan Puy de dôme et le Pariou
  • On monte tout en haut

• P1060344.JPG

• P1060345.JPG
    Les moutons sont gardés par des patous, il ne faut surtout pas approcher le troupeau gardé par le chien et ne pas le touché, car si le patous se fait caresser son odeur change et le troupeau ne l'écoutera plus
  • bientôt arrivé au sommet...

• P1060339.JPG
    Vue imprenable sur Clermont ferrand et a 360 degré sur tous les volcans !!! C'est magique, grandiose, vraiment impréssionnat
  • P1060336.JPG

• vue_sur_les_volcans_(2).JPG

• P1060335.JPG

• P1060342.JPG
    Après avoir picniquer au Puy de Dôme, grimper pendant plus de 1H30 on redescend direction le Pariou? il fait un temps un magnifique, idéal
  • Le_volcan_le_Pariou.JPG

• P1060347.JPG
    Aprés avoir monter plus de 530 grandes marche en bois, on arrive au dessus de volcan >Le PARIOU, voici le fameu volcan de la pub pour Volvic !! Il n'y a plus qu'a descendre tout au fond du cratère ou l'herbe est verdoyante, les pierres volcaniques sont légères. Lorsqu’on fait tomber une pierre sur le cratère, le caillou rebondi et le cratère sonne creux, c'est hallucinant !! C'est a cause de l'air qu'il y a entre la couche extérieur et intérieur du volcan !!