Photo de profil : ysa

ysa

En ce moment : Je ne voyage pas !
Lieu actuel : Non précisé
Nationalité : Israeli
Présentation : Retraitée de la fonction publique territoriale où j'occupais le poste de rédacteur territorial chef, responsable du service scolaire, j'ai décidé un beau matin de tenter l'aventure israélienne. Nous avons quitté la France le 5 août 2002, mon mari, mes deux filles avec un chien, un chat, un perroquet, 8 valises et 13 énormes cartons (nous avions pris soin auparavant de faire partir un petit cadre avec quelques meubles auxquels nous tenions et les affaires des enfants). On est repartis à zéro, les débuts ont été trés difficiles pour moi, le plus dur étant de trouver sa place dans son nouveau pays (mais je crois que c'est le lot de tous les immigrés, maintenant je les comprends mieux).Je voyais tout le monde s'intégrer facilement et moi j'étais à la traîne.... Les amis de France attendaient mon retour à chaque instant, tout le monde disait, elle va rentrer c'est sûr.... et bien NON, j'ai tenu le coup, ça fera 5 ans cette année... je ne sais pas si j'ai trouvé ma place ici...... mais ce que je sais c'est que je n'ai pas envie de quitter ce pays.... peut-être finalement parce qu'il me prend aux tripes plus que je ne veux l'avouer !!!

Trouvez votre voyage ! Comme ysa

Comparez les prix des billets d'avion : cliquez-ici
Trouvez votre séjours : cliquez-ici
Recherchez votre hôtels : cliquez-ici

Profil de ysa

Ce que j'aime : La nature, la photographie, la lecture, les animaux, voyager, le sport
Mon site web : Non précisé
Mon profil voyageur : Zoo / Aquarium, Voyage avec des enfants, Voyage avec des animaux, Road trip (en voiture), Randonnée, Vélo, Equitation, Plongée, Voile, Kayak, Déserts, Safaris, Observation des oiseaux, Spa/thalasso, Voyage historique, Architecture, Archéologie

Les blogs de ysa

Ce membre n'a pas encore de blog

Les voyages de ysa

Les carnets de voyages de ysa

Ce membre n'a pas de site / carnet présents dans l'annuaire

Les albums photos de ysa

Liste des blogueurs voyage sur Uniterre.com

Tous les blogs de voyage