Photo de profil : voyageauvietnam

voyageauvietnam

En ce moment : Je rentre de voyage !
Lieu actuel : Non précisé
Nationalité : Français
Présentation : VIETNAM ORIGINAL TRAVEL est une agence locale de voyages basée au Vietnam spécialisée sur le marché francophone. Née de l?inspiration de professionnels passionnés et de spécialistes ayant 12 ans d?expérience dans l?organisation de voyages sur mesure. Nous mettons un point d?honneur pour vous immerger totalement dans une autre atmosphère, une autre culture et dans la vie quotidienne des habitants afin que votre voyage reste une expérience inoubliable. Vous rencontrez les habitants souriants et accueillants avec qui, vous partagez les repas. Vous dormirez chez eux, dans ces maisons traditionelles au couleurs locales. Un voyage authentique, riche en émotions et en toute convivialité.

Trouvez votre voyage ! Comme voyageauvietnam

Comparez les prix des billets d'avion : cliquez-ici
Trouvez votre séjours : cliquez-ici
Recherchez votre hôtels : cliquez-ici

Profil de voyageauvietnam

Ce que j'aime : Voyager et découvrir le monde!
Mon site web : http://vietnamoriginal.com/
Mon profil voyageur : Village de vacances, Célibataire, Voyage avec des animaux, Voyage romantique, Backpacker (sac à dos/ stop), En train, Road trip (en moto), Randonnée, Vélo, Escalade, Plongée, Kayak, Pêche, Parcs nationaux, Déserts, Voyage gastronomique, Festival, Architecture, Musique, Danse

Les blogs de voyageauvietnam

vietnamvoyages19 articles publiésVoir le blog
cuisinevietnamienne10 articles publiésVoir le blog
culture19 articles publiésVoir le blog

Les voyages de voyageauvietnam

Les carnets de voyages de voyageauvietnam

Ce membre n'a pas de site / carnet présents dans l'annuaire

Les albums photos de voyageauvietnam

Ce membre n'a pas d'album photos en mode public présents sur Uniterre

Liste des blogueurs voyage sur Uniterre.com

Tous les blogs de voyage