Photo de profil : visaprod

ForMaroc (visaprod)

En ce moment : Je ne voyage pas !
Lieu actuel : Non précisé
Nationalité : Français
Présentation : le Raid Photo FORMAROC est un nouveau concept de périple en 4x4, car il ne s'agit pas d'arriver le plus vite, mais de savoir prendre son temps. Au menu des étapes, ateliers photographique, conduite et orientation avec un road book sur les pistes avec des étapes de 150 à 250 kilomètres par jour. Le règlement du Raid est axé sur la photo et non le chrono, cette formule d’aventure a séduit sept équipages en 2010. L'idée est vraiment de proposer une alternative aux amoureux de la photographie et des grands espaces qui souhaitent sortir des circuits touristiques, en 4x4.

Trouvez votre voyage ! Comme ForMaroc

Comparez les prix des billets d'avion : cliquez-ici
Trouvez votre séjours : cliquez-ici
Recherchez votre hôtels : cliquez-ici

Profil de ForMaroc

Ce que j'aime : ForMaroc : une autre façon de découvrir le Maroc. L'association ForMaroc est née du constat suivant : l'Afrique est le seul continent qui régresse. Il est donc urgent de créer des activités économiques, fixer les populations jeunes dans leur pays et ainsi stopper l'exode vers l'Europe. Les membres de l'association ForMaroc tous passionnés par l'Afrique sont des professionnels du tourisme, de la communication, de la photographie et de la vidéo. Le but de ForMaroc est d'assurer des formations photographique et audiovisuelle à la découverte des peuples et cultures, en développant l'aspect socioculturel, le tourisme solidaire, les échanges équitables. Le concept de ce projet rejoint celui du tourisme solidaire, les stagiaires photographes et vidéastes pourront partager le quotidien de la population. Cette approche du tourisme donne de multiples avantages humains et économiques pour le développement de ces régions. Toutefois, ce projet est porteur d'une nouveauté qui lui confère toute sa dimension solidaire, nous proposerons à nos stagiaires de mettre dans leurs valises des vêtements, des fournitures scolaires (cahiers, stylos, livres...). Ils donneront leurs dons aux associations locales partenaires qui viennent en aide aux populations. Ils deviendront ainsi les acteurs d'un tourisme plus responsable. www.formaroc.com
Mon site web : htpp://www.formaroc.com
Mon profil voyageur : Travail ou stage à l'étranger, Voyage professionnel, Voyage humanitaire, Backpacker (sac à dos/ stop), En train, En bus, Road trip (en voiture), Déserts

Les blogs de ForMaroc

formaroc1 article publiéVoir le blog
raidformaroc1 article publiéVoir le blog
stageformaroc0 article publiéVoir le blog

Les voyages de ForMaroc

Ce membre n'a pas spécifié de pays visités

Les carnets de voyages de ForMaroc

Ce membre n'a pas de site / carnet présents dans l'annuaire

Les albums photos de ForMaroc

Liste des blogueurs voyage sur Uniterre.com

Tous les blogs de voyage