Photo de profil : vince8778

Arcadia's team (vince8778)

En ce moment : Je ne voyage pas !
Lieu actuel : Non précisé
Nationalité : Français
Présentation : Le bateau : Comet 28 Race Le bateau est un Comet 28 Race plan Finot qui naviguait sur le lac de Lucern que nous avons baptisé ARCADIA . Les voiles : un génois en pentex, une GV intégralement lattée, un inter, un spi 7/8ème mais nous cherchons actuellement un spi en tête. Qui sommes nous ? C’est pendant notre année sabbatique que nous avons eu la chance d’acheter un Comet 28 Race. Cela faisait déjà de nombreuses années que nous étions convaincus de ce modèle car ce bateau est habitable et avance super bien ! Arcadia est tout équipé pour la régate et du coup nous nous lançons dans cette nouvelle aventure…c’est pour cette raison précisément que nous proposons ce site.

Trouvez votre voyage ! Comme Arcadia's team

Comparez les prix des billets d'avion : cliquez-ici
Trouvez votre séjours : cliquez-ici
Recherchez votre hôtels : cliquez-ici

Profil de Arcadia's team

Ce que j'aime : C’est pour mieux organiser nos prochaines régates (Championnat du Petit Lac) que nous vous proposons ce site. Vous pourrez vous inscrire et voir les photos des différentes régates et des soirées !!! Nous apprécions tous les moments que l’on vit sur le lac avec vous, nos supers coéquipiers…Notre ambition : se faire plaisir, tout en glissant le plus vite possible.C’est pour mieux organiser nos prochaines régates (Championnat du Petit Lac) que nous vous proposons ce site. Vous pourrez vous inscrire et voir les photos des différentes régates et des soirées !!! Nous apprécions tous les moments que l’on vit sur le lac avec vous, nos supers coéquipiers…Notre ambition : se faire plaisir, tout en glissant le plus vite possible.
Mon site web : Non précisé
Mon profil voyageur : Non précisé

Les blogs de Arcadia's team

arcadia4 articles publiésVoir le blog

Les voyages de Arcadia's team

Ce membre n'a pas spécifié de pays visités

Les carnets de voyages de Arcadia's team

Ce membre n'a pas de site / carnet présents dans l'annuaire

Les albums photos de Arcadia's team

Ce membre n'a pas d'album photos en mode public présents sur Uniterre

Liste des blogueurs voyage sur Uniterre.com

Tous les blogs de voyage