Photo de profil : victorian67

victorian67

En ce moment : Je voyage !
Lieu actuel : Luxembourg
Nationalité : Français
Présentation : Je m'appelle Karim, j'ai 46 ans et je reside a Windsor, dans la banlieue de Londres. Ma mixite m'a toujours donne des envies d'ailleurs et je ne suis jamais plus heureux que lorsque je suis en depart, sur le marche pied d'un bus, d'un train ou d'un avion... Je suis curieux de tout et j'aime apprendre et surtout essayer de comprendre le monde qui m'entoure a travers son histoire avec un grand H et ses anecdotes. Je suis un amoureux de la nature qui ne cesse de me surprendre et de m'emerveiller. Apres de nombreux voyages qui m'ont amene a vivre dans des pays aussi varies que la Nouvelle Zélande, l'Australie et le Canada, l'Angleterre pourtant si proche et que je croyais connaitre, m'a invite a regarder de l'autre cote de la lorgnette et traverser le mirroir pour decouvrir un pays au mille et un visages, mille et une traditions. C'est cette Angleterre que je vous invite a decouvrir a travers ces Cartes Postales du Royaume Uni

Trouvez votre voyage ! Comme victorian67

Comparez les prix des billets d'avion : cliquez-ici
Trouvez votre séjours : cliquez-ici
Recherchez votre hôtels : cliquez-ici

Profil de victorian67

Ce que j'aime : les voyages, la creation de miniatures a l'echelle 1/12eme, le jardinage, la cuisine, la Nature sous toutes ses formes
Mon site web : Non précisé
Mon profil voyageur : En train, En bus, Road trip (en voiture), Randonnée, Parcs nationaux, Dégustation de vins, bière, rhum,..., Voyage historique, Festival, Musées, Architecture

Les blogs de victorian67

escapadesautourdupaysdestroisfrontieres1 article publiéVoir le blog
cartespostalesduroyaumeuni9 articles publiésVoir le blog

Les voyages de victorian67

Les carnets de voyages de victorian67

Ce membre n'a pas de site / carnet présents dans l'annuaire

Les albums photos de victorian67

Liste des blogueurs voyage sur Uniterre.com

Tous les blogs de voyage