Photo de profil : thezame

Thezame (thezame)

En ce moment : Je rentre de voyage !
Lieu actuel : Leh
Nationalité : Français
Présentation : Thézame Barrême, artiste pluridisciplinaire française est auteur, compositeur, interprète et écrivain. Lutte contre la bêtise et la violence, marche des femmes et de la pensée, écriture de soi et autres pas de côté sont ses thèmes de prédilection. Une posture humaniste et poétique mise en scène dans ?Parce que les arbres marchent? (Éditions Moires 2016 ) et dans son prochain album à paraître en 2017 sous le nom de groupe Hedy Lamarr. Professeur au Cours Florent Musique (Paris), Thézame écrit aussi pour d'autres artistes et intervient dans des lieux de culture comme la Fondation Van Gogh (Arles). En outre, elle anime des ateliers d?écriture à la Maison du Passage qu?elle a créée en 2001. La tête dans les arbres et les pieds dans la pluie, c?est en Baie de Somme qu?elle a grandi. Elle partage son temps entre Arles en Camargue et Paris.

Trouvez votre voyage ! Comme Thezame

Comparez les prix des billets d'avion : cliquez-ici
Trouvez votre séjours : cliquez-ici
Recherchez votre hôtels : cliquez-ici

Profil de Thezame

Ce que j'aime : LES GENS !!!
Mon site web : http://deboutlesmots.tumblr.com/
Mon profil voyageur : Echange universitaire, Travail ou stage à l'étranger, Célibataire, Femme, Voyage avec des enfants, Voyage avec des animaux, Voyage romantique, Voyage professionnel, Voyage humanitaire, Voyage spirituel, Backpacker (sac à dos/ stop), En train, En bus, Road trip (en voiture), Randonnée, Parcs nationaux, Whale watching (observation des cétacés), Déserts, Observation des oiseaux, Voyage historique, Festival, Musées, Architecture, Musique, Archéologie, Théâtre, Danse

Les blogs de Thezame

ailleursunechanson7 articles publiésVoir le blog

Les voyages de Thezame

Les carnets de voyages de Thezame

WARDA OU LA VOIX DE L'AUTREhttp://wardalavoixdelautre.free.frVoir le carnet

Les albums photos de Thezame

Ce membre n'a pas d'album photos en mode public présents sur Uniterre

Liste des blogueurs voyage sur Uniterre.com

Tous les blogs de voyage