Photo de profil : tedee

tedee

En ce moment : Je voyage !
Lieu actuel : Non précisé
Nationalité : Français
Présentation : avignonaise de 26 ans, originaire d'une grande famille (6 enfants) avec une tripotee d'animaux (chiens, chats, anes...). Je suis infirmiere et Dieu seul sait d'ou je tiens mon envie de voyager puisque mes parents sont plutot du genre casaniers. Tout a commence par une simple envie d'aller en Inde, et au fur et a mesure de ma recherche de compagnons sur les forims, je me suis faite a l'idee d'un tour du monde. Pourquoi limiter mon envie de voyager a un seul pays? C'est ainsi que j'ai decouvert le site de Caroline Moireaux, et apres contact nous avons commence ensembles le 4 juin 2011 un tour du monde uniquement a pieds. Nous avons traverse la Suisse, Italie, Slovenie, Croatie, Montenegro et Serbie jusqu'a Cacak tout en marchant. 8 mois plus tard, nous avons decide de faire chacune notre route. Aujourd'hui, je voyage avec Gunes Akdogan, voyageur Turc etant lui aussi partit pour un tour du monde. Nous nous sommes rencontres en Serbie et je l'ai convertit pour un bout de chemin a la marche. Nous avons choisit de marcher ensemble dans les Balkans. Nous avons commence en Serbie, continue en Bosnie, Montenegro ou nous sommes actuellement puis nous irons en Albanie et Skopje en Macedoine notre point final a pieds. Pour l'instant, je continue uniquement a pieds jusqu'a Skopje et plus tard pourquoi ne pas alterner avec les autres moyens de transport. Mon idee est toujours de faire un tour du monde, qui s'adaptera en fonction des rencontres dans le sens Ouest/Est ou l'autre.Un vrai voyageur n'a pas de plan de destination, juste le voyage.

Trouvez votre voyage ! Comme tedee

Comparez les prix des billets d'avion : cliquez-ici
Trouvez votre séjours : cliquez-ici
Recherchez votre hôtels : cliquez-ici

Profil de tedee

Ce que j'aime : rando, dessin, moto...
Mon site web : http//:sandperiple.uniterre.com
Mon profil voyageur : Village de vacances, Voyage scolaire, Voyage professionnel, Backpacker (sac à dos/ stop), En train, En bus, Road trip (en voiture), Road trip (en moto), Croisière, Randonnée

Les blogs de tedee

sandperiple147 articles publiésVoir le blog

Les voyages de tedee

Les carnets de voyages de tedee

Ce membre n'a pas de site / carnet présents dans l'annuaire

Les albums photos de tedee

Liste des blogueurs voyage sur Uniterre.com

Tous les blogs de voyage