Photo de profil : shula

Shula (shula)

En ce moment : Je rentre de voyage !
Lieu actuel : Non précisé
Nationalité : Malagasy
Présentation : Très sympathique et dynamique, Shula Rajaonah est particulièrement ouverte à la communication. Shula apparaît singulière et cultive son propre style. Shula dégage une impression de force et d'assurance, alors qu'elle est en réalité fragile. En fait, Shula compense sa vulnérabilité par sa facilité d'expression : Shula exprime la joie de vivre et son enthousiasme est communicatif. Vive, adaptable, Shula sait charmer et distraire son entourage. Elle apprécie les jeux et les amusements et veut voir la vie du bon côté...Curieuse, Shula s'intéresse à mille choses sans forcément en approfondir aucune. Adroite, Shula est créative et sait bricoler. Shula Rajaonah a une volonté ainsi qu'une capacité d'action importantes mais irrégulières. Son esprit vif lui permet d'apprendre vite mais elle se lasse facilement.

Trouvez votre voyage ! Comme Shula

Comparez les prix des billets d'avion : cliquez-ici
Trouvez votre séjours : cliquez-ici
Recherchez votre hôtels : cliquez-ici

Profil de Shula

Ce que j'aime : "Remets ton sort à l'Eternel, et il te soutiendra, il ne laissera jamais chanceler le juste." Psaume 55.22 "Ainsi parle maintenant l'Éternel, qui t'a créé, ô Jacob! Celui qui t'a formé, ô Israël! Ne crains rien, car je te rachète, Je t'appelle par ton nom: tu es à moi! Si tu traverses les eaux, je serai avec toi; et les fleuves, ils ne te submergeront point; Si tu marches dans le feu, tu ne te brûleras pas, et la flamme ne t'embrasera pas. Car je suis l'Éternel, ton Dieu, Le Saint d'Israël, ton sauveur; je donne l'Égypte pour ta rançon, l'Éthiopie et Saba à ta place. Parce que tu as du prix à mes yeux, Parce que tu es honoré et que je t'aime, Je donne des hommes à ta place, Et des peuples pour ta vie." Esaïe 43: 1-4
Mon site web : http://myshula.blogspot.com
Mon profil voyageur : Voyage spirituel, Road trip (en voiture), Croisière

Les blogs de Shula

shula4 articles publiésVoir le blog

Les voyages de Shula

Les carnets de voyages de Shula

Ce membre n'a pas de site / carnet présents dans l'annuaire

Les albums photos de Shula

Ce membre n'a pas d'album photos en mode public présents sur Uniterre

Comparez les prix des vols

Où sont les blogueurs ?

Top 100 blogs de voyages

Liste des blogueurs voyage sur Uniterre.com

Tous les blogs de voyage