Photo de profil : sathirel

sathirel

En ce moment : Je ne voyage pas !
Lieu actuel : Non précisé
Nationalité : Français
Présentation : C’est de voir les gens qui n’ont pas su profiter de la vie, qui se sont toujours posé des barrières, qu’ils se sont toujours trouvé une raison pour ne pas pouvoir partir, et qui aujourd’hui regrette de s’être imposé ce qui semblait être rationnel. Mais moi, je ne serai pas cette personne qui regrettera. L’envie de voyager est ce qui me carbure, je veux voir le maximum du monde, ses gens, ses cultures, ses coutumes, ses montagnes et ses plaines, ses rivières et ses océans, ses arbres et sa flaure... Vive les voyages, vive la vie!

Trouvez votre voyage ! Comme sathirel

Comparez les prix des billets d'avion : cliquez-ici
Trouvez votre séjours : cliquez-ici
Recherchez votre hôtels : cliquez-ici

Profil de sathirel

Ce que j'aime : Les voyages, les party!, Juju, la musique, jeux vidéo, manger xD, le chocolat, les brioches choco/canneberges, les petites personnes que j'ai connu au Pérou!, mes chats
Mon site web : Non précisé
Mon profil voyageur : Parcs d'attraction/ à thème, Zoo / Aquarium, Célibataire, Voyage spirituel, Randonnée, Parcs nationaux, Voyage gastronomique, Dégustation de vins, bière, rhum,..., Voyage historique, Festival, Musées, Architecture, Musique, Archéologie, Théâtre, Danse, Clubbing

Les blogs de sathirel

Twilight8 articles publiésVoir le blog

Les voyages de sathirel

Ce membre n'a pas spécifié de pays visités

Les carnets de voyages de sathirel

Ce membre n'a pas de site / carnet présents dans l'annuaire

Les albums photos de sathirel

Ce membre n'a pas d'album photos en mode public présents sur Uniterre

Liste des blogueurs voyage sur Uniterre.com

Tous les blogs de voyage