Photo de profil : profitonsdelavie

Un voyage d'amour (profitonsdelavie)

En ce moment : Je rentre de voyage !
Lieu actuel : Villers-le-Lac
Nationalité : Français
Présentation : "Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage" A deux, c'est tellement mieux ! 29 MARS 2011, date de nos 8 ans entre Julie et Moi mais aussi date d'un départ pour un an en ASIE... L'objectif : découvrir la vie, de nouveaux paysages, s'ouvrir au peuple asiatique, voyager et parourir l'Inde, le Népal, le Cambodge, le Laos, la Malaisie, le Sri Lanka et bien d'autres encore. Nous avons aussi pour but de vous faire voyager à travers photos et vidéos, et nous comptons sur vous pour nous laisser des commentaires de temps à autres... Merci à tous, et vraiment, profitez de la vie, ne vous la gachez pas, on en a qu'une..

Trouvez votre voyage ! Comme Un voyage d'amour

Comparez les prix des billets d'avion : cliquez-ici
Trouvez votre séjours : cliquez-ici
Recherchez votre hôtels : cliquez-ici

Profil de Un voyage d'amour

Ce que j'aime : On aime profiter de la vie, vivre au jour le jour, faire la fete, et surtout voyager... en france ou ailleurs ! Enfin, surtout ailleurs ^^ !
Mon site web : Non précisé
Mon profil voyageur : Parcs d'attraction/ à thème, Zoo / Aquarium, Voyage humanitaire, Backpacker (sac à dos/ stop), En train, En bus, Road trip (en voiture), Road trip (en moto), Randonnée, Parapente, Plongée, Rafting, Pêche, Parcs nationaux, Déserts, Safaris, Voyage historique, Festival, Musique

Les blogs de Un voyage d'amour

profitons96 articles publiésVoir le blog

Les voyages de Un voyage d'amour

Les carnets de voyages de Un voyage d'amour

Le tour de l'Asie...en un an !http://profitons.uniterre.comVoir le carnet

Les albums photos de Un voyage d'amour

Vidéo de voyage

Comparez les prix des vols

Où sont les blogueurs ?

Top 100 blogs de voyages

Liste des blogueurs voyage sur Uniterre.com

Tous les blogs de voyage