Photo de profil : pablo_chicano

claire_volovent (pablo_chicano)

En ce moment : Je ne voyage pas !
Lieu actuel : Non précisé
Nationalité : Français
Présentation : A chaque pas une découverte, pas à pas des yeux qui s'ouvrent sur le monde et l'on apprend enfin à penser, on réapprend à être, et peut-être à vivre mieux. C'est un peu ma vision actuelle du voyage. Aussi je souhaite partager des visions et des expériences dans quelques mots d'ailleurs, en espérant que cela pourra inspirer certains comme d'autres ont pu m'inspirer.

Trouvez votre voyage ! Comme claire_volovent

Comparez les prix des billets d'avion : cliquez-ici
Trouvez votre séjours : cliquez-ici
Recherchez votre hôtels : cliquez-ici

Profil de claire_volovent

Ce que j'aime : Je suis quelqu'un de très ouverte et de nature curieuse. J'aime les rencontres, ce que la vie peut offrir d'inattendu parfois, l'art et ce qu'il permet d'exprimer, même si je déplore n'avoir encore trouvé aucun talent qui me soit propre pour créer ! Alors tout simplement j'aime l'Art et l'admire. J'aime beaucoup notre mère nature, alors je suis très concernée par la cause environnementale. J'essaie donc d'agir en ce sens et je respecte et apprécie les personnes engagées ou non, qui essaient à leur échelle de changer le cours des choses.
Mon site web : Non précisé
Mon profil voyageur : Echange universitaire, Travail ou stage à l'étranger, Backpacker (sac à dos/ stop), En bus, Road trip (en voiture), Randonnée

Les blogs de claire_volovent

motsdailleurs6 articles publiésVoir le blog
levoyageestmamaison0 article publiéVoir le blog

Les voyages de claire_volovent

Les carnets de voyages de claire_volovent

Ce membre n'a pas de site / carnet présents dans l'annuaire

Les albums photos de claire_volovent

Liste des blogueurs voyage sur Uniterre.com

Tous les blogs de voyage