Photo de profil : orjasfamily

Orjasfamily (orjasfamily)

En ce moment : Je voyage !
Lieu actuel : Non précisé
Nationalité : Français
Présentation : Christophe (33 ans), Carine (32 ans), Paloma (8 ans) et Fabio (4 ans). Un homme... une femme... deux enfants...qui partent faire un tour du monde...Découvrir...Apprendre...Grandir...et pourquoi pas changer...1 an pour profiter de la vie. 1 an pour ouvrir les yeux de nos enfants. 1 an pour que paloma passe en CM2. 1 an pour perdre le cheveux sur la langue de Fabio. 1 an sans notre chienne Rasta :-(. 1 an sans nos familles et nos amis. 1 an sans handball. Mais 1 an de kiffe, pour revenir en pleine forme, des images plein la tête et heureux d'avoir réalisé un très beau rêve...

Trouvez votre voyage ! Comme Orjasfamily

Comparez les prix des billets d'avion : cliquez-ici
Trouvez votre séjours : cliquez-ici
Recherchez votre hôtels : cliquez-ici

Profil de Orjasfamily

Ce que j'aime : On aime les voyages, la Thailande, la bonne bouffe, la nature, les animaux, les choses simples, Notre Famille, Nos amis, les rencontres,le sport en général, le Handball (c'est d'la balle!), les sandball !!!et ouai! ; Bob, la montagne, le ski/surf, les belles plages, la détente, la Secret Team, le gala de Brice :-), les WE à Toulouse, Notre Joz et notre Rasta!!!! Tout ça...on aime tout ça! Et plus encore...
Mon site web : Non précisé
Mon profil voyageur : Voyage avec des enfants, Voyage spirituel, En train, En bus, Road trip (en voiture), Randonnée, Equitation, Plongée

Les blogs de Orjasfamily

orjasfamily135 articles publiésVoir le blog

Les voyages de Orjasfamily

Les carnets de voyages de Orjasfamily