Photo de profil : opaysdeshumains

Carole Ernestine Chevalier (opaysdeshumains)

En ce moment : Je prépare mon voyage !
Lieu actuel : Non précisé
Nationalité : Français
Présentation : AUTOBIOGRAPHIE C'est en ratant son bus pour l'école chaque matin, afin d'emprunter des chemins de traverse qu'elle ne rendit jamais, que la petite Carole découvrit sa vocation. Dorénavant, elle mettrait toute son énergie à bousculer ses certitudes et colorer sa vie. Elève rêveuse, actrice insoumise, serveuse par gourmandise, couturière par conviction, hôtesse d'accueil par hasard, assistante marketing par curiosité, ce n'est guère que dans sa recherche de la compréhension des êtres humains que la jeune Carole montra de la constance. Amoureuse de la nature et des hommes, Carole aime très vite se battre contre les moulins à vent qui, loin de la faire renoncer, lui insufflent leur force. Ambassadrice universelle des petits riens, Carole, malgré une propension certaine à l'espièglerie, s'avére très vite sérieusement attachée au respect de ses collègues humains, à la complexité de leurs sentiments et à  la vérité de leurs émotions. Et c'est avec fébrilité qu'elle s'ingénie à présent à  prendre son temps pour mieux le restituer aux autres.

Trouvez votre voyage ! Comme Carole Ernestine Chevalier

Comparez les prix des billets d'avion : cliquez-ici
Trouvez votre séjours : cliquez-ici

impressionsgroenlandaises26 articles publiésVoir le blog
letourdefranceduneslowgirl60 articles publiésVoir le blog

Les voyages de Carole Ernestine Chevalier

Les carnets de voyages de Carole Ernestine Chevalier

Le Tour de France d'une Slow Girlhttp://letourdefranceduneslowgirl.uniterre.com/Voir le carnet

Les albums photos de Carole Ernestine Chevalier

Comparez les prix des vols

Où sont les blogueurs ?

Top 100 blogs de voyages

Liste des blogueurs voyage sur Uniterre.com

Tous les blogs de voyage