Photo de profil : norbou

norbou

En ce moment : Je ne voyage pas !
Lieu actuel : Non précisé
Nationalité : Français
Présentation : 30 ans, j'ai une formation Bac+5 (Langues&Business, Humanitaire et Multimédia). Je souhaite realiser des projets lies a lènfance et au developpement, et a làrt aussi si possible. Echanger, faire évoluer les choses, dans le cadre dùn développement holistique, intégré, durable... écolo... TOUT ce qui peut amener un changement durable et positif! J'ai été bénévole un an dans un centre d'études et de méditation bouddhiste en 1997-1998, j'ai bossé 3 mois au PEROU en tant qu'éducatrice des rues pour un programme du gouvernement (INABIF) nommé "Educateurs des rues" visant à rescolariser les gamins travailleurs des rues. J'ai passé 7 mois en Inde (http://bodhicitta.uniterre.com), où j'ai été prof d'anglais et d'informatique bénévole pendant 2 mois dans un pensionat bouddhiste._____________________________________________________________________________________________ 30 yo, I have a Master's degree (5y studies) in languages&business, humanitarian relief and multimedia. I want to work on projects for children, preferably sponsoring children. Exchange, make things evolve, for a holistic development, integrated, sustainable... ecological... I was volunteer one year in a center for boudhist studies & meditation in 1997-1998. I've worked 3 months in PERU for a government program called "Street educators" which aims to offer the possibility to street working children to go again at school. I've spent 7 months in India (http://bodhicitta.uniterre.com) where I was a teacher for buddhist children during 2 months near Darjeeling in India.

Trouvez votre voyage ! Comme norbou

Comparez les prix des billets d'avion : cliquez-ici
Trouvez votre séjours : cliquez-ici
Recherchez votre hôtels : cliquez-ici

Profil de norbou

Ce que j'aime : Maintenant j aimerais me former en massage comme formaiton en plus. _____________________ Now I'm learning massage (shiatsu & more).
Mon site web : http://vivrOjourdui.uniterre.com
Mon profil voyageur : Voyage humanitaire, Voyage spirituel, Backpacker (sac à dos/ stop), En train, En bus, Randonnée, Surf, Parcs nationaux, Festival, Musique

Les blogs de norbou

bodhicitta60 articles publiésVoir le blog
vivrOjourdhui22 articles publiésVoir le blog
NouveauMonde44 articles publiésVoir le blog

Les voyages de norbou

Les carnets de voyages de norbou

Ce membre n'a pas de site / carnet présents dans l'annuaire

Les albums photos de norbou

Liste des blogueurs voyage sur Uniterre.com

Tous les blogs de voyage