Photo de profil : nomadchannel

nomadchannel

En ce moment : Je voyage !
Lieu actuel : Non précisé
Nationalité : Français
Présentation : Une vie nomade autour du monde sans notion de durée, une nouvelle façon de concevoir notre vie à bord de notre camion d'expédition 6x6, adventure truck. Un habitat restreint, le plus Écologique possible et en limitant au maximum notre empreinte écologique. Parcourir des pays avec une notion de tourisme responsable. Peut-on vivre et travailler comme tout le monde mais en étant Nomade ? Nous nous sommes donc lancés comme défi de continuer d'exercer nos activités professionnelles mais aussi d'en développer de nouvelles, sous la forme d'une association à but non lucratif. Activités telles que : Des séjours atypiques dans un Ecolodge Itinérant pour un Ecotourisme responsable et proche des populations. Avec des formules Glamping, Auberge, Backpacker, Co-Camionage? Pour 3 nuits, plusieurs nuits en version bivouac, séjour et circuit organisé, adventure ... Des autres prestations sont disponibles comme : Restau home, Bar Lounge, Salon de thé, Event? Du Co-Camionage pour traveler. Vous trouvez aussi sur ce site 6 chaines TV reportages : On the Road, Vous faire Voyager, World Musique, Culinaire, Eveil, Portrait Atypique. Il y a aussi une partie blog avec de nombreuses rubriques. Un Magasine Bimensuelle Online participatif. Une web boutique du monde? Nous vous invitons à participer sur notre Blog de voyage, gratuit et collaboratif.

Trouvez votre voyage ! Comme nomadchannel

Comparez les prix des billets d'avion : cliquez-ici
Trouvez votre séjours : cliquez-ici
Recherchez votre hôtels : cliquez-ici

Profil de nomadchannel

Ce que j'aime : Non précisé
Mon site web : http://www.nomadchannel.com/
Mon profil voyageur : Voyage romantique, Voyage professionnel, Voyage humanitaire, Voyage spirituel, Séniors, Road trip (en voiture), Road trip (en moto), Randonnée, Equitation, Plongée, Kayak, Rafting, Surf, Parcs nationaux, Whale watching (observation des cétacés), Déserts, Safaris, Observation des oiseaux, Voyage gastronomique, Dégustation de vins, bière, rhum,..., Voyage historique, Festival, Musées, Architecture, Musique, Archéologie, Théâtre, Danse

Les blogs de nomadchannel

nomadchannel2 articles publiésVoir le blog

Les voyages de nomadchannel

Ce membre n'a pas spécifié de pays visités

Les carnets de voyages de nomadchannel

Ce membre n'a pas de site / carnet présents dans l'annuaire

Les albums photos de nomadchannel

Ce membre n'a pas d'album photos en mode public présents sur Uniterre

Liste des blogueurs voyage sur Uniterre.com

Tous les blogs de voyage