Photo de profil : nikodindia

nikodindia

En ce moment : Je voyage !
Lieu actuel : Non précisé
Nationalité : Français
Présentation : Issus du collectif la Scierie, rassemblant des techniciens du spectacle et du cirque, des infographistes, des artistes, des animateurs sociaux et culturels et d'autres... nous partageons notre travail en deux temps ; pour cela, nous disposons d'un outil coloré ; le chapiteau. En France et en Europe, grâce a un catalogue de compétences et à sa structure autonome, la Scierie propose un accompagnement à la création d’événements culturels principalement tournée vers les structures associatives et les jeunes projets. Ce travail estival nous permet de financer nos missions d'animations auprès des populations défavorisées et/ou isolées autour du monde. Après une première mission en Roumanie, en collaboration avec T'es pas chap - Hors la rue et FRCCF, et une seconde , en 2009, dans le Haut Atlas Marocain, la Scierie prépare actuellement, sur le terrain, son 3ème volet intitulé ''La Scierie se déplace en Inde, Tour 2012" un projet d’échange culturel et solidaire sous chapiteau''.

Trouvez votre voyage ! Comme nikodindia

Comparez les prix des billets d'avion : cliquez-ici
Trouvez votre séjours : cliquez-ici
Recherchez votre hôtels : cliquez-ici

Profil de nikodindia

Ce que j'aime : l'Inde, Bali, le théâtre, la cardamome, les enfants, les sourires, le voyage, les rencontres folles, parler indonésien, le couscous, l'égalité, la liberté, les plantes médicinales, le jardin, les traditions vieilles de 1000 ans...
Mon site web : www.myspace.com/lascierie
Mon profil voyageur : Travail ou stage à l'étranger, Voyage humanitaire, Voyage spirituel, Backpacker (sac à dos/ stop), En train, En bus, Road trip (en voiture), Road trip (en moto), Randonnée, Vélo, Plongée, Parcs nationaux, Festival, Musées, Musique, Théâtre, Danse

Les blogs de nikodindia

nikodindia5 articles publiésVoir le blog
lascierie18 articles publiésVoir le blog

Les voyages de nikodindia

Les carnets de voyages de nikodindia

La Scierie se déplace en Indehttp://lascierie.uniterre.com/Voir le carnet

Les albums photos de nikodindia