Photo de profil : maxandco

maxandco

En ce moment : Je voyage !
Lieu actuel : Québec
Nationalité : Français
Présentation : MAXENCE (décrit par Coralie) : Alias Maxou ou Max. Opticien de carrière, mais aventurier et artiste dans l'âme. Aventurier, car Maxou aime toujours découvrir et apprendre de nouvelles choses. Les nombreux voyages faits avec sa maman et son papa, ainsi que son premier voyage en Chine, lui ont donné envi de découvrir encore plus le monde qui nous entoure, sa population et ses différentes cultures. Notre première aventure au Québec lui a permis de voir que la nature et les animaux qui y vivent dépérissent petit à petit dû à l'erreur humaine. Il est donc très important de conserver la nature sauvage et d'arrêter de consommer nos ressources afin d'être auto-indépendant. Maxence est également quelqu'un qui aime l'art et qui essaie toujours de se dépasser. Il pratique la guitare et le dessin. C'est un grand fan de musique, ce qui lui permet aussi d'améliorer son anglais. Maxou porte une grande importance à ses amis. Il aime également beaucoup les animaux : petite dédicace à Crapule, notre petit chat. Dans sa manière d'être, Maxou est un mec cool, calme et posé qui vit au jour le jour et qui a envi de profiter de la vie au maximum !!! CORALIE (décrite par Maxence) : Alias Coco ou Co. C'est le dix-huit octobre mille-neuf-cent-quatre-vingt-sept que Coralie voit le jour pour le plus grand bonheur de sa maman. Toute petite déjà, elle développe une grande affection pour les animaux, ce qui ne la quittera plus. En outre, c'est une passionnée de danse et cela la poursuivra tout au long de son enfance. Elle restera d'ailleurs rêveuse face aux ballets et autres représentations de danses exotiques qu'elle pourra voir. Mais rester spectatrice ne saurait lui convenir, et c'est avec grand plaisir qu'elle s'adonne elle-même à la danse, dès que cela est possible. Douce et timide, elle conserve une âme d'enfant. Éprise par le merveilleux, elle aime tout support qui pourra la propulser au plus proche de ses rêves. Il me serait impossible de dresser un profil complet de Coralie sans aborder les notions de chocolat ou de gâteaux. C'est bien simple, si elle refuse un bout de chocolat, c'est soit qu'elle est malade, soit qu'elle en a déjà englouti un kilo. Ayant pris goût à l'aventure lors d'un voyage en Chine, et inspirée par la jeunesse de sa maman, elle décide de tenter l'aventure du PVT au Canada pendant un an, et du monde de rêve et de possibilités que cela offre. Le Canada, c'est également l'occasion pour elle d'améliorer son anglais (inexistant) facilement à travers des rencontres. Il faut cependant préciser que le Canada est remplit d'animaux mignons, de pâtisseries délicieuses et est proche de Cuba, berceau de la salsa. Ceci explique cela...

Trouvez votre voyage ! Comme maxandco

Comparez les prix des billets d'avion : cliquez-ici
Trouvez votre séjours : cliquez-ici
Recherchez votre hôtels : cliquez-ici

Profil de maxandco

Ce que j'aime : Non précisé
Mon site web : Non précisé
Mon profil voyageur : Backpacker (sac à dos/ stop), Randonnée, Vélo, Plongée, Parcs nationaux, Whale watching (observation des cétacés)

Les blogs de maxandco

maxeco26 articles publiésVoir le blog

Les voyages de maxandco

Les carnets de voyages de maxandco

Ce membre n'a pas de site / carnet présents dans l'annuaire

Les albums photos de maxandco

Ce membre n'a pas d'album photos en mode public présents sur Uniterre