Photo de profil : maitrewadedji

MAITRE WADEDJI (maitrewadedji)

En ce moment : Je voyage !
Lieu actuel : Suisse
Nationalité : Français
Présentation : J'ai développé une méthode originale qui associe la médiumnité, l'astrologie et la numérologie, qui me permet de vous donner des réponses à des périodes précises.Médium auditive, j'ai plus de sensibilité médiumnique sans visu. Je pratique une voyance sans complaisance, j'ai une moralité et je tiens à ma réputation, depuis plus de treize années maintenant, que j'exerce avec passion cette profession. La voyance que je pratique depuis des années doit être à la portée de tous, c'est pourquoi je vous propose des tarifs clairs sans aucun dépassement.

Trouvez votre voyage ! Comme MAITRE WADEDJI

Comparez les prix des billets d'avion : cliquez-ici
Trouvez votre séjours : cliquez-ici
Recherchez votre hôtels : cliquez-ici

Profil de MAITRE WADEDJI

Ce que j'aime : Non précisé
Mon site web : maitremaraboutwadedji.uniterre.com
Mon profil voyageur : Village de vacances, Voyage scolaire, Echange universitaire, Travail ou stage à l'étranger, Célibataire, Femme, Gay et lesbienne, Voyage avec des enfants, Voyage avec des animaux, Voyage romantique, Voyage professionnel, Voyage humanitaire, Handicapés, Voyage spirituel, Séniors, Backpacker (sac à dos/ stop), En train, En bus, Road trip (en voiture), Road trip (en moto), Croisière, Randonnée, Vélo, Equitation, Escalade, Parapente, Plongée, Voile, Kayak, Rafting, Surf, Ski/windsurf, Pêche, Parcs nationaux, Whale watching (observation des cétacés), Déserts, Safaris, Observation des oiseaux, Spa/thalasso, Golf, Casinos, Voyage gastronomique, Dégustation de vins, bière, rhum,..., Voyage historique, Festival, Musées, Architecture, Musique, Archéologie, Théâtre, Danse, Clubbing

Les blogs de MAITRE WADEDJI

maitremaraboutwadedji54 articles publiésVoir le blog

Les voyages de MAITRE WADEDJI

Les carnets de voyages de MAITRE WADEDJI

Ce membre n'a pas de site / carnet présents dans l'annuaire

Les albums photos de MAITRE WADEDJI

Ce membre n'a pas d'album photos en mode public présents sur Uniterre

Liste des blogueurs voyage sur Uniterre.com

Tous les blogs de voyage