Photo de profil : jogtrotteurs

jogtrotteurs

En ce moment : Je rentre de voyage !
Lieu actuel : Montréal
Nationalité : Canadian
Présentation : À notre retour du Népal, notre goût de voyage s’était accentué. Nous voulions repartir et voir le monde. Nous aimons rencontrer les gens, partager des petits bonheurs avec eux, continuer à mordre dans la vie, rêver et réaliser nos rêves tout en vivant nos passions. Nous avons esquissé ce projet et l’avons préparé avec soin. Notre projet est de découvrir une partie de l’Amérique du Sud. Nous prévoyons voyager plus de cinq mois et découvrir les pays suivants : Équateur, Pérou, Bolivie, Chili et l’Argentine. Nous aimons la montagne, les sports et nous voulons découvrir le monde. Au tournant de la vie, le rêve des hauts sommets nous attire beaucoup. L’Aconcagua, la plus haute montagne des Amériques sera un de nos terrains de jeux. Nous avons un grand point commun, le goût insatiable de découvertes et la rencontre de nouvelles personnes. Ces découvertes nous permettent de mieux nous adapter et de grandir. Ayant la chance de partager nos passions, nous profitons de la vie pendant que nous sommes en santé, goûtant ainsi ses plaisirs tout en s’aimant l’un et l’autre. Nous vous invitons à suivre nos péripéties, à voir la réalisation de notre rêve et à nous faire part de vos commentaires dans le livre d’or. On vous souhaite du plaisir en nous lisant et aussi on espère vous inciter à vivre vos rêves!

Trouvez votre voyage ! Comme jogtrotteurs

Comparez les prix des billets d'avion : cliquez-ici
Trouvez votre séjours : cliquez-ici
Recherchez votre hôtels : cliquez-ici

Profil de jogtrotteurs

Ce que j'aime : Non précisé
Mon site web : Non précisé
Mon profil voyageur : Backpacker (sac à dos/ stop), En train, En bus, Road trip (en voiture), Randonnée, Vélo, Escalade, Plongée, Kayak, Parcs nationaux, Whale watching (observation des cétacés), Déserts, Safaris, Observation des oiseaux, Spa/thalasso

Les blogs de jogtrotteurs

jogtrotteurs77 articles publiésVoir le blog

Les voyages de jogtrotteurs

Les carnets de voyages de jogtrotteurs

Les jogtrotteurshttp://jogtrotteurs.uniterre.com/Voir le carnet

Les albums photos de jogtrotteurs

Liste des blogueurs voyage sur Uniterre.com

Tous les blogs de voyage