Photo de profil : isaetjp

isaetjp

En ce moment : Je ne voyage pas !
Lieu actuel : Pontarlier
Nationalité : Français
Présentation : Isa et JP en balade sur la planète bleue : tour du monde du 7 août 2010 au 7août 2011 Amateurs de montagne, de trekkings et de trails nous avons eu envie de partir pour la plus belle balade qui soit : celle d'une petite planète bleue qui tourne, qui tourne ... sans jamais s'arrêter ... Le manège était trop beau pour ne pas y monter ! Et comme la fête est toujours plus belle quand elle est partagée, nous avons eu envie d'offrir un peu de rêve à ceux restés au port ... suivez-nous dans notre émerveillement permanent et vous voyagerez d'une façon inédite !

Trouvez votre voyage ! Comme isaetjp

Comparez les prix des billets d'avion : cliquez-ici
Trouvez votre séjours : cliquez-ici
Recherchez votre hôtels : cliquez-ici

Profil de isaetjp

Ce que j'aime : En vrac et avec beaucoup de passion, nous aimons crapahuter dans les montagnes, courir sur les petits sentiers sauvages jusqu'en haut des sommets, skier (sous toute ses formes) parmi les grands espaces, nous ressourcer dans la nature, dévaler les pentes en VTT (surtout JP) et pratiquer tous les sports de plein air... mais aussi, danser (pour Isa seulement !!) Et puis, découvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures, échanger et partager avec les populations locales. Et encore lire, dessiner, goûter les spécialités culinaires des différents pays, et boire de bonnes bières (pour JP !!) Etc ...
Mon site web : http://isaetjp.blog4ever.com puis http://iseetjpenbaladesurlapalnetebleue.uniterre.com
Mon profil voyageur : Backpacker (sac à dos/ stop), En bus, Randonnée, Surf, Ski/windsurf, Parcs nationaux, Whale watching (observation des cétacés), Déserts, Safaris, Observation des oiseaux, Festival, Musées, Architecture, Archéologie

Les blogs de isaetjp

isaetjpenbaladesurlaplanetebleue61 articles publiésVoir le blog

Les voyages de isaetjp

Les carnets de voyages de isaetjp

Isa et Jp 1 an autour du Mondehttp://isaetjpenbaladesurlaplanetebleue.uniterre.comVoir le carnet

Les albums photos de isaetjp

Liste des blogueurs voyage sur Uniterre.com

Tous les blogs de voyage