Photo de profil : gabriel_traveller

gabriel_traveller

En ce moment : Je prépare mon voyage !
Lieu actuel : Non précisé
Nationalité : Français
Présentation : Je vis dans la région caennaise, je voyage presque année en solo sur les continents (Europe, Asie, Amérique...), j'ai fait environ 50 voyages. J'ai visité plus de pays d'Europe, ensuite plusieurs fois en Asie, et moins en Amérique; J'ai voyagé à Cuba au mois de mars 2012 avec 2000 photos en 3 semaines, mais 2500 photos de Berlin (2010) en 11 jours, enfin 2000 photos d'Inde (2002) en 6 semaines avec un ancien appareil argentique. Mon rêve est de visiter la Corée du Nord moyennement 1500 euros le visa de 5 jours dans le voyage à Vladivostok et revoir la Chine, monter dans le train du Transibérien sur la traversée du pays en 7 jours, j'ai été dans le train de Chine pendant 3 jours jusqu'au Xinjiang.

Trouvez votre voyage ! Comme gabriel_traveller

Comparez les prix des billets d'avion : cliquez-ici
Trouvez votre séjours : cliquez-ici
Recherchez votre hôtels : cliquez-ici

Profil de gabriel_traveller

Ce que j'aime : Tous les pays, Afghanistan et Corée du Nord compris. J'ai déjà visité l'Iran en 2007 avant que ça changera de régime dictatorial.
Mon site web : Non précisé
Mon profil voyageur : Célibataire, Backpacker (sac à dos/ stop), En train, En bus, Road trip (en voiture), Randonnée, Vélo, Voyage historique, Festival, Musées, Architecture, Musique, Archéologie, Théâtre, Danse, Clubbing

Les blogs de gabriel_traveller

xinjiang2005238 articles publiésVoir le blog
lioubidi110 articles publiésVoir le blog
iran2007485 articles publiésVoir le blog
inde2002372 articles publiésVoir le blog

Les voyages de gabriel_traveller

Les carnets de voyages de gabriel_traveller

Ce membre n'a pas de site / carnet présents dans l'annuaire

Les albums photos de gabriel_traveller

Comparez les prix des vols

Où sont les blogueurs ?

Top 100 blogs de voyages

Liste des blogueurs voyage sur Uniterre.com

Tous les blogs de voyage