Photo de profil : frisettecranedoeuf

frisettecranedoeuf

En ce moment : Je ne voyage pas !
Lieu actuel : Non précisé
Nationalité : Français
Présentation : Frisette et cranedoeuf, Réré et Vivi, voilà un bout d'temps que nous voyageons ensemble sans prétention...même si il faut être clair "nous, l'inconnu on connaît" Alors les copains et la famille peuvent dire de nous que nous avons la bougeotte, et ils auront peut-être raison. En tout cas, un voyage en entrainant un autre, nous revoilà de nouveau sur la route. Régis avec des envies de randos, match de foot à la Bombonera, rêvant déjà de côtes de boeuf... Quant à Vivi, elle connaît déjà les spécialités de chaque pays, rêve de doubler Régis dans les grimpettes montagnardes et a en tête de filer jusqu'au Québec mais une fois là-bas aura encore bien d'autres idées !

Trouvez votre voyage ! Comme frisettecranedoeuf

Comparez les prix des billets d'avion : cliquez-ici
Trouvez votre séjours : cliquez-ici
Recherchez votre hôtels : cliquez-ici

Profil de frisettecranedoeuf

Ce que j'aime : Nous aimons les randos à pied ou à vélo (surtout Régis qui essaie de me convaincre à chaque occasion), les espaces naturels (mer, forêts, montagnes), observer la faune et la flore (surtout Vivi parce que les fleurs c'est pour les gonzesses), rencontrer, discuter, échanger, mais surtout rigoler, raconter des conneries parce que nous la blague on aime bien. Mais aussi le football (et oui nul n'est parfait !) et le rugby pour Régis, la cuisine pour Vivi, la bière et le bon vin rouge, le reggae (ouais euh...y'a pas que le reggae dans la vie!!!) et notre ventre !
Mon site web : http://frisettecranedoeuf.uniterre.com/
Mon profil voyageur : Backpacker (sac à dos/ stop), En train, En bus, Randonnée, Vélo, Plongée, Parcs nationaux, Déserts, Observation des oiseaux, Voyage historique, Musique

Les blogs de frisettecranedoeuf

frisettecranedoeuf68 articles publiésVoir le blog

Les voyages de frisettecranedoeuf

Les carnets de voyages de frisettecranedoeuf

Ce membre n'a pas de site / carnet présents dans l'annuaire

Les albums photos de frisettecranedoeuf

Liste des blogueurs voyage sur Uniterre.com

Tous les blogs de voyage