Photo de profil : fabworld

fabworld

En ce moment : Je ne voyage pas !
Lieu actuel : Non précisé
Nationalité : Non précisée
Présentation : La passion des voyages m’a conduit les six dernières années dans de nombreux pays Thailande, Laos, Cambodge, Philippines, Vietnam, Australie, Etats-Unis, Canada, Brésil, Maroc, Portugal, Espagne, Italie. Actuellement, je vis et travaille au Vietnam pour une agence de voyage locale ( Asiatica Travel ) spécialiste du trekking. En charge de l’élaboration de nouveaux programmes, je suis amené à sillonner le pays à la recherche de nouvelles destinations. Mes multiples voyages dans le Nord du Vietnam m'ont permis de rencontrer nombre de minorités ethniques vivant dans ces régions montagneuses. Gardiennes des traditions, ces minorités montagnardes m'ont frappé par leur fierté à garder farouchement leur mode de vie ancestral. Mais plus encore par leur hospitalité, leur gentillesse, leur spontanéité, leur sourire. A travers ce blog, j'aimerais vous faire découvrir ces minorités, qui sont, par leur attachement culturel, parmis les derniers remparts contre la mondialisation galopante, l'uniformisation. Mais aussi vous faire part de mon projet : rejoindre Paris depuis Hanoi en moto. Un voyage à la rencontre des ethnies.

Trouvez votre voyage ! Comme fabworld

Comparez les prix des billets d'avion : cliquez-ici
Trouvez votre séjours : cliquez-ici

Mon profil voyageur : Non précisé

Les blogs de fabworld

fabworld5 articles publiésVoir le blog

Les voyages de fabworld

Ce membre n'a pas spécifié de pays visités

Les carnets de voyages de fabworld

Ce membre n'a pas de site / carnet présents dans l'annuaire

Les albums photos de fabworld

Ce membre n'a pas d'album photos en mode public présents sur Uniterre

Liste des blogueurs voyage sur Uniterre.com

Tous les blogs de voyage