Photo de profil : eloalaindia

eloalaindia

En ce moment : Je ne voyage pas !
Lieu actuel : Non précisé
Nationalité : Français
Présentation : Martine , 35 ans , mariée , 2 enfants , assistante de direction dans la fonction publique blah blah blah blah blah .... pas crédible non? ...Elo, 26 ans, prépare son voyage de longue date : L´inde...ça passe mieux Es español : Mercédes, 35 años, casado con 2 hijos, trabajando en la función pública ..y bla bla bla y blah blah blah no cuadra verdad? ... Bueno Elo , 26 años , preparando su viaje tan deseado a la India..mejor creo!

Trouvez votre voyage ! Comme eloalaindia

Comparez les prix des billets d'avion : cliquez-ici
Trouvez votre séjours : cliquez-ici
Recherchez votre hôtels : cliquez-ici

Profil de eloalaindia

Ce que j'aime : C´est difficile , la liste est longue ...mais en résumé , j´aime vivre : boire, manger, rire, voyager, faire de nouvelles rencontres, connaitre plein de choses différentes , la musique ...surtout le flamenco !!!!!!!!!!!!!!!!! j´aime mes amis, ma famille ... Bref heureuse! Lo que me gusta muchisimas cosas , de manera general me guata vivir ..clásico , me encanta comer, beber, reirme, viajar, conocer gente, nuevas cosas , la música , sobretodo el flamenco , mi peña choniiii, Quiero mucho a mis amigos, mi familia..Soy feliz !
Mon site web : Non précisé
Mon profil voyageur : Travail ou stage à l'étranger, Voyage humanitaire, En train, En bus, Parcs nationaux, Voyage historique, Festival, Musique, Danse

Les blogs de eloalaindia

coloresdelaindia20 articles publiésVoir le blog

Les voyages de eloalaindia

Les carnets de voyages de eloalaindia

Ce membre n'a pas de site / carnet présents dans l'annuaire

Les albums photos de eloalaindia

Comparez les prix des vols

Où sont les blogueurs ?

Top 100 blogs de voyages

Liste des blogueurs voyage sur Uniterre.com

Tous les blogs de voyage