Photo de profil : dhauteville

Emilie d'Hauteville -aux 2 ateliers (dhauteville)

En ce moment : Je prépare mon voyage !
Lieu actuel : Lyon
Nationalité : Français
Présentation : J' anime des ateliers carnets de voyages sur Lyon /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// CLIQUER SUR MON BLOG PLUS BAS /////////////////// Adresse : AUX 2 ATELIERS 32 cours richard vitton 69003 LYON Montchat ////////// Contact: emilie.dhauteville@wanadoo.fr.............. //////////////// Pour plus d'infos sur mes cours, allez sur mon blog, découvrez aussi mes croquis

Trouvez votre voyage ! Comme Emilie d'Hauteville -aux 2 ateliers

Comparez les prix des billets d'avion : cliquez-ici
Trouvez votre séjours : cliquez-ici
Recherchez votre hôtels : cliquez-ici

Profil de Emilie d'Hauteville -aux 2 ateliers

Ce que j'aime : Faire découvrir des lieux insolites sur Lyon, apprendre à dessiner, à mélanger les techniques, à développer la créativité chez les enfants et les adultes , à coller des petits bouts de rien---- J'aime l 'architecture, les objets, les papiers froissés et déchirés,le mouvement
Mon site web : Non précisé
Mon profil voyageur : Backpacker (sac à dos/ stop), Voyage historique, Festival, Musées, Architecture, Musique, Archéologie, Théâtre, Danse