Photo de profil : dedicaces

dedicaces

En ce moment : Je prépare mon voyage !
Lieu actuel : Non précisé
Nationalité : Canadian
Présentation : Les éditions Dédicaces ont été créées pour les auteurs, les poètes, les lecteurs et les amoureux des Lettres. Nous avons pour tâche principale de faciliter les démarches de l'artiste en vue de l'édition de son oeuvre. Nous connaissons les difficultés qu'un auteur peut rencontrer sur sa route lorsque vient le moment de publier son ouvrage, c'est pourquoi nous tenons à l'aider. Les éditions Dédicaces souhaitent établir un rapprochement entre les auteurs et les lecteurs en organisant régulièrement des lancements-dédicaces et des événements culturels de toutes sortes. Les éditions Dédicaces diffusent leurs ouvrages dans les boutiques en ligne Abebooks (France, USA, Angleterre, Australie, Nouvelle Zélande, Allemagne, Espagne, Portugal, Italie et Canada), AuthorsBookshop, Smashwords, Payloadz, Biblio, PriceMinister et autres. Les ouvrages sont aussi répertoriés dans les outils de recherche Memento (Québec) et Electre (France), les rendant disponibles dans toutes les bonnes librairies.

Trouvez votre voyage ! Comme dedicaces

Comparez les prix des billets d'avion : cliquez-ici
Trouvez votre séjours : cliquez-ici
Recherchez votre hôtels : cliquez-ici

Profil de dedicaces

Ce que j'aime : Non précisé
Mon site web : http://www.dedicaces.ca
Mon profil voyageur : Voyage professionnel, En train, En bus, Voyage historique, Festival, Musées, Architecture

Les blogs de dedicaces

amicorom7 articles publiésVoir le blog

Les voyages de dedicaces

Les carnets de voyages de dedicaces

Ce membre n'a pas de site / carnet présents dans l'annuaire

Les albums photos de dedicaces

Comparez les prix des vols

Où sont les blogueurs ?

Top 100 blogs de voyages

Liste des blogueurs voyage sur Uniterre.com

Tous les blogs de voyage