Aller au contenu
Accueil » Trouvez votre covoituage Étretat Paris pas cher !

Trouvez votre covoituage Étretat Paris pas cher !

Donne nous ton avis !

Septembre25€
Octobre22€
Novembre20€
Décembre24€

En moyenne, le prix d’un trajet Étretat Paris en Covoiturage est d’environ 23€.

Informations sur votre voyage Étretat Paris

Distance Covoiturage Étretat Paris

La distance entre Étretat et Paris est d’environ 200 kilomètres.

Cela équivaut à environ 2 heures de trajet en voiture.

Temps de trajet Étretat Paris en Covoiturage

Le temps moyen de trajet entre Étretat et Paris en Covoiturage est d’environ 2 heures.

Le prix moyen pour ce trajet est d’environ 23€.

Émissions carbone Étretat Paris en Covoiturage

En choisissant le Covoiturage pour votre voyage entre Étretat et Paris, vous contribuez à réduire les émissions de carbone. Par rapport à d’autres moyens de transport, le Covoiturage émet environ 50% moins de CO2.

covoiturage Étretat Paris

Horaires des Covoiturage Étretat Paris

Les premiers départs en Covoiturage pour le trajet Étretat Paris ont lieu chaque jour à partir de 6h du matin.

Il y a en moyenne 10 Covoiturage qui circulent chaque jour pour un voyage Étretat Paris.

Les points de départ Étretat Paris en Covoiturage

Le lieu de départ d’un covoiturage peut varier d’un conducteur à l’autre. Cependant, voici quelques idées de lieux de départ où les covoitureurs peuvent se donner rendez-vous :

• La mairie d’Étretat
  • Le parking du Casino d’Étretat
  • La gare d’Étretat

Le trajet Étretat Paris en Covoiturage

Le trajet en Covoiturage entre Étretat et Paris peut emprunter différentes routes, notamment l’autoroute A29 et l’autoroute A13.

Il est possible de rencontrer des péages sur la route, veillez à prévoir de la monnaie ou une carte de paiement.

N’oubliez pas qu’il existe également des combinaisons de transport qui permettent de voyager plus facilement en cumulant différents modes de transport comme le bus ou le train et donc de créer des voyages sur-mesure.

Les compagnies de Covoiturage Étretat Paris

Compagnies proposant le trajet Étretat Paris en Covoiturage :

• Blablacar
  • Flixbus
  • Klaxit
  • Mobicoop

Compagnies ne proposant pas le trajet Étretat Paris en Covoiturage :

Actuellement, il n’y a pas de compagnies de Covoiturage proposant le trajet Étretat Paris.

Avis sur le voyage Étretat Paris en Covoiturage

J’ai pu faire des économies

« J’ai récemment fait le voyage Étretat Paris en Covoiturage avec Blablacar et j’ai été très satisfaite de cette expérience. Le conducteur était sympathique, le trajet s’est déroulé sans encombre et j’ai pu économiser de l’argent par rapport à d’autres moyens de transport. Je recommande vivement le Covoiturage pour ce trajet ! »

Emilie-25 ans

Service très pratique

« J’ai également choisi de voyager de Étretat à Paris en Covoiturage avec Flixbus et j’ai trouvé le service très pratique. Les horaires étaient respectés et le trajet était confortable. De plus, j’ai pu rencontrer des personnes intéressantes lors du voyage. Je suis très satisfait de cette expérience. »

Axel-18 ans