Photo de profil : benoudoudou

benoudoudou

En ce moment : Je ne voyage pas !
Lieu actuel : Non précisé
Nationalité : Français
Présentation : bénédicte, jeune infirmière de 32 ans, je pars à l'aventure sur l'île de la Réunion. Non pas pour être en vacances 365 jours, mais pour y vivre au moins une année. Friande d'expérience et de nouveauté, je profites d'être libre et sans attache sentimentale pour découvrir du pays et vivre de nouvelles aventures. Enrichir ma vie tout simplement de rencontres , d'échanges, de partages.

Trouvez votre voyage ! Comme benoudoudou

Comparez les prix des billets d'avion : cliquez-ici
Trouvez votre séjours : cliquez-ici
Recherchez votre hôtels : cliquez-ici

Profil de benoudoudou

Ce que j'aime : J'aime rencontrer de nouveaux visages , de nouvelles âmes. Partager des savoirs, des rires, des joies comme des peines. Ecouter mes semblables et m'enrichir de leurs expériences. Toujours cette notion d'échanges et de partages. De découvertes aussi. J'aime sentir l'odeur de la mer, l'entendre, y nager dans le calme comme dans les rouleaux. J'aime la nature sauvage et tropicale, le bien être et le don quelle offre.J'aime les embruns, courir sous la pluie, écouter de la musique, aller au cinéma, faire de la photoen flou artistique comme j'aime à dire. J'aime peindre de l'abstrait avec beaucoup de couleur et de relief. J'aime trouver et chercher des cilloux , des coquillages là où je vais , là où je suis sur le littoral en Bretagne, en Gironde, comme à la Réunion. J'aime être pieds nus dans le sable fin et l'air fraiche. J'aime les bonheurs simples et évidents que la vie m'offre. J'aime comprendre les signes qu'elle m'envoie et les reconnaitre. J'aime évidemment mes amis et ma famille qui gràce à ce blog pourrons me suivre et garder ce lien si privilégié qui nous lie.
Mon site web : http://benoudoudou.uniterre.com/
Mon profil voyageur : Travail ou stage à l'étranger, Voyage humanitaire, Voyage spirituel, Backpacker (sac à dos/ stop), En train, En bus, Randonnée, Plongée, Dégustation de vins, bière, rhum,..., Festival, Musées, Musique, Danse

Les blogs de benoudoudou

benoudoudou1 article publiéVoir le blog

Les voyages de benoudoudou

Les carnets de voyages de benoudoudou

Ce membre n'a pas de site / carnet présents dans l'annuaire

Les albums photos de benoudoudou

Liste des blogueurs voyage sur Uniterre.com

Tous les blogs de voyage