Photo de profil : audrey2012

audrey2012

En ce moment : Je voyage !
Lieu actuel : Non précisé
Nationalité : Français
Présentation : Licenciée en psychologie, je prend le luxe de m'offrir une année de césure avant de reprendre en master. Juste parce que j'en ai envie et besoin. Partir 6 mois à l'autre bout du monde, non ce n'est pas inconscient ou fou, ça se prévoit, se prépare... et c'est un travail de longue haleine, mais j'suis sure que ça en vaudra la peine. Jugez par vous même! Student in psychology, i just had my bachelor's degree, and i'm traveling for 6 months around the world before following my studies. I'm not insane, just a lil bit crazy but i need this. And i need to share also... Estoy una estudiante en psychologia y no hablo muy bien espano por el momento ( jaja) lee mi presentacion en ingles o frances, por favor! Me voy a hablar espanol como una latina, pero dame un mes o dos

Trouvez votre voyage ! Comme audrey2012

Comparez les prix des billets d'avion : cliquez-ici
Trouvez votre séjours : cliquez-ici
Recherchez votre hôtels : cliquez-ici

Profil de audrey2012

Ce que j'aime : encontrar, m'émerveiller, being surprised, apprender, parcourir, happiness...
Mon site web : http://audrey2012.uniterre.com/
Mon profil voyageur : Voyage humanitaire, Voyage spirituel, Backpacker (sac à dos/ stop), En bus, Randonnée, Plongée, Parcs nationaux, Whale watching (observation des cétacés), Observation des oiseaux, Voyage historique, Festival, Archéologie

Les blogs de audrey2012

audrey201215 articles publiésVoir le blog

Les voyages de audrey2012

Les carnets de voyages de audrey2012

Ce membre n'a pas de site / carnet présents dans l'annuaire