Photo de profil : aquarellia

Aquarellia (aquarellia)

En ce moment : Je prépare mon voyage !
Lieu actuel : Rocbaron
Nationalité : Français
Présentation : Très tôt, Michel, débute son expérience artistique en suivant des cours d’art plastique. Il suivra ensuite des cours d’aquarelle et de dessin avec Pierre Godefroid ou le canadien Roland Palmaerts. A partir de 1997 il exposera ses aquarelles, à Bruxelles, Louvain-la-Neuve, Leuven. En France, ses réalisations seront exposées à Bligny-sur-Ouche, à Yport en Normandie, à Clermont Ferrand pour le festival du « Carnet de Voyage » et à Carry-le-Rouet. Et encore à Sandwich en Angleterre, à Zierikzee et à Port Zélande aux Pays-Bas, à Kinsale en Irlande. Avec sa compagne, Jannik, il a lâché prise dès 2005 pour partir à la rencontre des autres, découvrir d’autres horizons, d’autres façons de vivre. Les mers porteuses de leur petit voilier ont accompli cinq fois le tour du soleil, les faisant approcher de l’Orient ou de zones mythiques comme les Hébrides ou les mers d’Irlande. Une parenthèse souhaitée de longue date par ce couple de peintres et écrivains, avide de grands espaces, de croquis, de contacts humains spontanés, de traditions locales, de nature à préserver. Michel aime se comparer au pinceau qui, saturé de bleu, voyage librement sur le papier, puis soudain interrompt sa course folle pour fixer un élément discret sur le carnet, avec zèle. N'hésitez pas à niviguer avec lui sur internet : http://www.aquarellia.com Bon Voyage !

Trouvez votre voyage ! Comme Aquarellia

Comparez les prix des billets d'avion : cliquez-ici
Trouvez votre séjours : cliquez-ici
Recherchez votre hôtels : cliquez-ici

Profil de Aquarellia

Ce que j'aime : Il aime rapporter de ses voyages, des carnets de voyage couverts d’aquarelle, de messages, de croquis, de souvenirs. Depuis 2010 il anime des ateliers de carnets de voyage dans le Var. Après avoir partagé son art et son enthousiasme, vous ne voyagerez plus avec le même regard.
Mon site web : www.aquarellia.com
Mon profil voyageur : Croisière, Randonnée, Voile, Parcs nationaux, Whale watching (observation des cétacés), Déserts, Observation des oiseaux, Voyage historique, Festival, Musées, Architecture, Musique, Archéologie, Théâtre, Danse

Les blogs de Aquarellia

aquarellia4 articles publiésVoir le blog

Les voyages de Aquarellia

Les carnets de voyages de Aquarellia

Ce membre n'a pas de site / carnet présents dans l'annuaire

Les albums photos de Aquarellia

Liste des blogueurs voyage sur Uniterre.com

Tous les blogs de voyage