Photo de profil : alafia01

alafia01

En ce moment : Je ne voyage pas !
Lieu actuel : Non précisé
Nationalité : Français
Présentation : JE SUIS CELUI DONT -ON PARLE LE GRAND MARABOUT MAITRE MEDIUM DU MONDE ALAFIA MEDIUM QUI RÉSOUT VOS PROBLÈME DANS HONNÊTETÉ, EFFICACITÉ ET RAPIDITÉ, DISCRÉTION À 100%. L?UN DES PLUS GRANDS MARABOUTS, VOYANTS-MÉDIUM D?AFRIQUE NOIRE EST ENFIN PRÈS DE CHEZ VOUS.

Trouvez votre voyage ! Comme alafia01

Comparez les prix des billets d'avion : cliquez-ici
Trouvez votre séjours : cliquez-ici
Recherchez votre hôtels : cliquez-ici

Profil de alafia01

Ce que j'aime : JE SUIS CELUI DONT -ON PARLE LE GRAND MARABOUT MAITRE MEDIUM DU MONDE ALAFIA MEDIUM QUI RÉSOUT VOS PROBLÈME DANS HONNÊTETÉ, EFFICACITÉ ET RAPIDITÉ, DISCRÉTION À 100%. L?UN DES PLUS GRANDS MARABOUTS, VOYANTS-MÉDIUM D?AFRIQUE NOIRE EST ENFIN PRÈS DE CHEZ VOUS.
Mon site web : maitrealafia.blogspot.com
Mon profil voyageur : Parcs d'attraction/ à thème, Village de vacances, Zoo / Aquarium, Voyage scolaire, Echange universitaire, Travail ou stage à l'étranger, Célibataire, Femme, Gay et lesbienne, Voyage avec des enfants, Voyage avec des animaux, Voyage romantique, Voyage professionnel, Voyage humanitaire, Handicapés, Voyage spirituel, Séniors, Backpacker (sac à dos/ stop), En train, En bus, Road trip (en voiture), Road trip (en moto), Croisière, Randonnée, Vélo, Equitation, Escalade, Parapente, Plongée, Voile, Kayak, Rafting, Surf, Ski/windsurf, Pêche, Parcs nationaux, Whale watching (observation des cétacés), Déserts, Safaris, Observation des oiseaux, Spa/thalasso, Golf, Casinos, Voyage gastronomique, Dégustation de vins, bière, rhum,..., Voyage historique, Festival, Musées, Architecture, Musique, Archéologie, Théâtre, Danse

Les blogs de alafia01

maitrealafia9 articles publiésVoir le blog

Les voyages de alafia01

Ce membre n'a pas spécifié de pays visités

Les carnets de voyages de alafia01

Ce membre n'a pas de site / carnet présents dans l'annuaire

Les albums photos de alafia01

Ce membre n'a pas d'album photos en mode public présents sur Uniterre

Liste des blogueurs voyage sur Uniterre.com

Tous les blogs de voyage