Photo de profil : 18emezone

18emezone

En ce moment : Je ne voyage pas !
Lieu actuel : Non précisé
Nationalité : Français
Présentation : Association 18emeZone "L'art permet de s'exprimer, de mettre en valeur sa singularité" 18emeZone est une association loi 1901 dirigée par une équipe bénévole aux compétences plurielles : artistes, graphistes, cadre informaticien, formateurs spécialisée, étudiants. L'association 18emeZone a pour but : - De promouvoir la création artistique par l'organisation d’événements et/ou par la mise en place d'ateliers découvertes. - D'informer le public de l’actualité culturelle et associative en ile de France. - De valoriser le tissu associatif et culturel de la commune de Paris Rejoignez-Nous : Si vous souhaitez soutenir l'association dans ses valeurs, son but "s'exprimer par l'art" et dans ses actions, alors n’hésitez plus et devenez membre ! 18emeZone se nourrit de vos idées, suggestions, de vos projets, car c’est le cœur de notre activité. Vous pouvez soutenir notre association En envoyant un chèque à l’ordre de : Association 18emeZone Adresse : Association 18emeZone 111 rue des Poissonniers 75018 Paris Tel : 06.27.88.29.42 Email : association18emezone@hotmail.fr Facebook : https://www.facebook.com/18emezone

Trouvez votre voyage ! Comme 18emezone

Comparez les prix des billets d'avion : cliquez-ici
Trouvez votre séjours : cliquez-ici
Recherchez votre hôtels : cliquez-ici

Profil de 18emezone

Ce que j'aime : Ses principales missions : - Promotion artistique - Organisation d’événements - Micros Trottoirs - Reportages - Organisation d'ateliers découvertes (arts visuels, sons, vivants, patrimoines & architectures) - Valorisation du tissu associatif et culturel de la commune de Paris - Informations pour les adhérents, sur les événements culturels de Paris
Mon site web : https://www.facebook.com/18emezone
Mon profil voyageur : Voyage scolaire, Travail ou stage à l'étranger, Voyage avec des enfants, Voyage professionnel, Voyage humanitaire, Handicapés, Séniors, En train, En bus, Road trip (en voiture), Randonnée, Equitation, Voile, Kayak, Parcs nationaux, Observation des oiseaux, Voyage gastronomique, Voyage historique, Festival, Musées, Architecture, Musique, Théâtre, Danse

Les blogs de 18emezone

arthandicap0 article publiéVoir le blog

Les voyages de 18emezone

Les carnets de voyages de 18emezone

Ce membre n'a pas de site / carnet présents dans l'annuaire

Les albums photos de 18emezone

Liste des blogueurs voyage sur Uniterre.com

Tous les blogs de voyage