Photo de profil : 16artcordeon

16artcordeon

En ce moment : Je voyage !
Lieu actuel : Morbihan
Nationalité : Français
Présentation : ben voila je suis un jeune homme qui profite du temps qu'il a a passer dans sa vie,donc je rigole tout les jours et j'essai de faire en sorte que les gens qui sont autour de moi en fassent autant,on a qu'une vie donc il faut en profiter.... on vit tous des galeres ou autress phenomenes mais rien ne peu nous empecher de garder la patate et de continuer a avancer!!!!!!!!!! je suis un petit peu a la recherche de personne qui aime acceuillir les gens qui voyage,d'ici quelque temps je voyagerai en roulotte et a cheval donc j'aimerai bien trouver des compagnon de route et des terrains pour pouvoir y faire des escales...pour toutes offres de votre part ou de renseignement je vous donne mes coordonnées internet: czarb_chapo@yahoo.fr merci bien et vive le voyage!!!!!, moi je me contente de faire sourir les gens dans la rue avec mon accordeon,faire de la musique,du spectacle chaque jour qui passe!!!!!!!!!!! Accordeoniste des rues,marchés,bord de mer,voilier et des forets.....

Trouvez votre voyage ! Comme 16artcordeon

Comparez les prix des billets d'avion : cliquez-ici
Trouvez votre séjours : cliquez-ici
Recherchez votre hôtels : cliquez-ici

Profil de 16artcordeon

Ce que j'aime : les voyages,la nature,la musique,la femme,les rencontres,les z'animaux surtout ma truffe...etc
Mon site web : Non précisé
Mon profil voyageur : Célibataire, Femme, Voyage avec des animaux, Voyage humanitaire, Backpacker (sac à dos/ stop), Road trip (en voiture), Randonnée, Vélo, Equitation, Voile, Kayak, Ski/windsurf, Parcs nationaux, Observation des oiseaux, Dégustation de vins, bière, rhum,..., Festival, Musique, Théâtre, Danse

Les blogs de 16artcordeon

16artcordeon38 articles publiésVoir le blog

Les voyages de 16artcordeon

Les carnets de voyages de 16artcordeon

Ce membre n'a pas de site / carnet présents dans l'annuaire