Hôtel à Paris (France)

Hôtel Paris : St Christopher's Inn Gare Du Nord - Hostel, prix pour St Christopher's Inn Gare Du Nord - Hostel, 17 euros pour hôtel 0* à Paris (France).

ST CHRISTOPHER'S INN GARE DU NORD - HOSTEL

Photo St Christopher's Inn Gare Du Nord - Hostel
Hôtel à Paris (France)
Localisation de l'hôtel
  • Adresse : 5 rue de Dunkerque, Paris (France)

17 € * prix TTC / chambre

Descriptif St Christopher's Inn Gare Du Nord - Hostel

St Christopher's Inn Gare Du Nord - Hostel

Localisation St Christopher's Inn Gare Du Nord - Hostel

Autres hôtels à proche de St Christopher's Inn Gare Du Nord - Hostel

• Hôtel Paris : Hôtel Saint Augustin Elysées - Astotel
    Situation L'établissement Hôtel Saint Augustin Elysées - Astotel se trouve dans le quartier de Champs Elysées à Paris, tout près de Palais de l'Élysée, Parc Monceau et Arc de Triomphe. Le secteur abrite également Musée du Louvre et Tour Eiffel. Caractéristiques de l'établissementCet hôt...
    153€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Paris : Hotel Unic Renoir Saint Germain
    Situation L'établissement Hotel Unic Renoir Saint Germain se trouve dans le quartier de Tour Montparnasse à Paris, tout près de Tour Montparnasse, Fondation Cartier pour l'art contemporain et Cathédrale Notre-Dame. Le secteur abrite également Musée du Louvre et Tour Eiffel. Caractéristiques d...
    130€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Paris : Hôtel Waldorf Madeleine
    Cet hotel se situe dans le centre de la ville de Paris, proximite de Palais de l'Elysee et Olympia de Paris. Non loin se trouvent egalement Place de la Concorde et Opera de Paris. CaracteristiquesCet etablissement de charme possede un bar/lounge. Pour les voyageurs d'affaires, cet etabl...
    180€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Paris : Radisson Blu Hotel Champs Elysées Paris

Situation Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris se trouve Paris (Champs Elysees), proximite de Arc de Triomphe, Tour Eiffel et Grand Palais....

316€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Paris : Artus Hotel
    Situation L'établissement Artus Hotel se trouve dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés - Luxembourg à Paris, tout près de Palais Abbatial, Musée du Louvre et Cathédrale Notre-Dame. Le secteur abrite également Pont Neuf et Palais du Luxembourg. Caractéristiques de l'établissementLes infr...
    188€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Paris : Best Western la Tour Notre-Dame Saint-Germain...
    Dans le centre de Paris, l'etablissement Best Western la Tour Notre-Dame Saint-Germain-des-Pres se trouve quelques minutes de marche des sites Musee National du Moyen-Age, Cathedrale Notre-Dame et Universite de la Sorbonne. Le secteur abrite egalement Pantheon et Sainte-Chapelle. Caract...
    116€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Paris : Hôtel Viator
    Situation L'établissement Hôtel Viator se trouve dans le quartier de Arc de Triomphe - Palais des Congrès à Paris, tout près de Square des Batignolles, Arc de Triomphe et Musée du Louvre. Le secteur abrite également Tour Eiffel et Cathédrale Notre-Dame. Caractéristiques de l'établissementC...
    65€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Paris : Hotel Eden Opéra

Situation Au cœur de Paris, Hotel Eden Opera se trouve quelques minutes de marche de Musee de la Vie romantique et Moulin Rouge. Galeries Lafayette

89€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Paris : Atlantic Hotel

Situation Atlantic Hotel se trouve dans le quartier historique.

Caracteristiques de l'etablissement
    Cet hotel propose un cafe. L'acces Internet haut debit par Wi-Fi est...

113€ *  Prix TTC / Chambre.