Hôtel à Lourdes (France)

Hôtel Lourdes : Quality Hotel Christina Lourdes, prix pour Quality Hotel Christina Lourdes, 18 euros pour hôtel 0* à Lourdes (France).

QUALITY HOTEL CHRISTINA LOURDES

Photo Quality Hotel Christina Lourdes
Hôtel à Lourdes (France)
Localisation de l'hôtel
  • Adresse : 42 Avenue Peyramale, Lourdes (France)

18 € * prix TTC / chambre

Descriptif Quality Hotel Christina Lourdes

Situation
À Lourdes, cet hôtel est très pratique pour les familles. Quality Hotel Christina Lourdes se trouve tout près de Musée Grévin de Lourdes, Maison de Sainte Bernadette et Basilique Saint-Pie X. Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes et Basilique de l'Immaculée-Conception se trouvent également à proximité.

Caractéristiques de l'établissement
Quality Hotel Christina Lourdes possède un sauna et un centre de fitness. L'accès à Internet haut débit par Wi-Fi est gratuit dans les espaces communs. Pour vous restaurer, cet hôtel très pratique pour les familles offre un restaurant, un café et un bar salon. L'établissement propose une terrasse sur le toit, une terrasse et un personnel multilingue.

Chambres
Les 163 chambres de l'établissement Quality Hotel Christina Lourdes comprennent un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire à thé. Les lits sont dotés de matelas à plateau-coussin et sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Vous disposez d'un accès gratuit à Internet haut débit sans fil depuis votre chambre. La télévision donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comptent une baignoire ou une douche, un bidet et un sèche-cheveux.

Localisation Quality Hotel Christina Lourdes

Autres hôtels à proche de Quality Hotel Christina Lourdes

• Hôtel Lourdes : Hotel Aneto

Situation A Lourdes, Hotel Aneto se trouve tout pres de Musee Grevin de Lourdes, Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes et Basilique de l'Immaculee-Conception

39€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Lourdes : Hotel Panorama
    Situation Dans le centre de Lourdes, l'établissement Hotel Panorama se trouve près de l'aéroport et à quelques minutes de marche des sites Basilique Saint-Pie X, Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes et Basilique de l'Immaculée-Conception. Le secteur abrite également Musée Grévin de Lourdes et Gr...
    117€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Lourdes : Victoria Garden Foch
    Cette residence tres pratique pour les familles porte le nom de Victoria Garden Foch et se trouve dans le centre de Lourdes, tout pres de Chateau de Lourdes, Musee Grevin de Lourdes et Maison de Sainte Bernadette. Le secteur abrite egalement Basilique Saint-Pie X et Sanctuaire Notre-Dam...
    36€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Lourdes : Hôtel ALBA

Situation A Lourdes, Hotel ALBA se trouve tout pres de Musee Grevin de Lourdes, Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes et Basilique de l'Immaculee-Conception

59€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Lourdes : Villa Mariale

Situation Au cœur de Lourdes, Villa Mariale est tres pratique pour les familles. De plus, cette residence se trouve quelques minutes de marche de Musee Grevin de Lourdes, Basilique S...

40€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Lourdes : Lutetia
    Lutetia
    36€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Lourdes : Au Petit Languedoc

Situation A Lourdes, Au Petit Languedoc se trouve tout pres de Musee Grevin de Lourdes, Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes et Basilique de l'Immaculee-Conceptio...

43€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Lourdes : Hôtel Esplanade-Eden
    L'etablissement Hotel Esplanade-Eden se trouve Lourdes, tout pres de Musee Grevin de Lourdes, Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes et Basilique de l'Immaculee-Conception. Le secteur abrite egalement Basilique Saint-Pie X et Chateau de Lourdes. Caracteristiques de l'etablissementLe restauran...
    54€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Lourdes : Hôtel Astrid

Situation A Lourdes, Hotel Astrid se trouve tout pres de Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes, Basilique de l'Immaculee-Conception et Basilique Saint-Pie X

77€ *  Prix TTC / Chambre.