Hôtel à Montreal (Canada)

Hôtel Montreal : Montreal Central, prix pour Montreal Central, 16 euros pour hôtel 3* à Montreal (Canada).

MONTREAL CENTRAL (3 étoiles)

Photo Montreal Central
Hôtel à Montreal (Canada)
Localisation de l'hôtel
  • Adresse : 1586 Saint-Hubert, Montréal (Canada)

16 € * prix TTC / chambre

Descriptif Montreal Central

Montreal Central

Localisation Montreal Central

Autres hôtels à proche de Montreal Central

• Hôtel Montreal : Auberge du Vieux-Port
    Situation L'établissement Auberge du Vieux-Port se trouve dans le quartier de Vieux-Montréal à Montréal, tout près de Place Jacques-Cartier, Basilique Notre-Dame et Marché Bonsecours. Le secteur abrite également Université du Québec-Montréal et Cathédrale Christ Church. Caractéristiques ...
    190€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Montreal : Varcity515
    Varcity515
    60€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Montreal : Hotel Omni Mont-Royal
    Situation Cet hôtel très pratique pour les voyageurs d'affaires porte le nom de Hotel Omni Mont-Royal. L'établissement se trouve dans le quartier Ville-Marie de Montréal, tout près de Maison Alcan, Place Ville Marie et Place Bonaventure. Le secteur abrite également Cathédrale Christ Church et...
    118€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Montreal : Candlewood Suites Montreal
    Situation Dans le centre de Montréal, cet hôtel est très pratique pour les familles. Candlewood Suites Montreal se trouve à quelques minutes de marche de Monument National, Complexe Desjardins et Parc Sun-Yat-Sen. Le secteur abrite également Rue Sainte-Catherine et Montréal souterrain. Caractî..
    73€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Montreal : Hôtel Studio Anne Ma Sœur Anne
    L'etablissement Hotel Studio Anne Ma Sœur Anne se trouve dans le quartier de Plateau Mont Royal Montreal, tout pres de Eglise Saint-Jean-Baptiste, Basilique Notre-Dame et Oratoire Saint-Joseph. Le secteur abrite egalement Stade Percival Molson et Universite du Quebec-Montreal. Cara...
    63€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Montreal : Hotel Le Prestige
    Hotel Le Prestige
    71€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Montreal : Hotel Gouverneur Place Dupuis Montréal
    Situation Dans le centre de Montréal, l'établissement Hotel Gouverneur Place Dupuis Montréal est très pratique pour les voyageurs d'affaires. cet hôtel se trouve à quelques minutes de marche des sites Chapelle Notre-Dame-de-Lourdes, Bibliothèque nationale du Québec et Université du Québec-...
    87€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Montreal : Courtyard by Marriott Montreal Airport
    Situation Près de l'aéroport, Courtyard by Marriott Montreal Airport se trouve dans le quartier Saint-Laurent de Montréal, tout près de Centre commercial de Place Vertu, CAE et Bombardier Aéronautique. Le secteur abrite également Hippodrome de Montréal et Club de Golf Meadowbrook. Caractéris...
    130€ *  Prix TTC / Chambre.
  • Hôtel Montreal : Loews Hotel Vogue Montreal
    Situation Dans le centre de Montréal, l'établissement Loews Hotel Vogue Montreal est très pratique pour les voyageurs d'affaires. cet hôtel se trouve à quelques minutes de marche des sites Galerie Claude Lafitte et Square Dorchester. Le secteur abrite également Centre Bell et Cathédrale Chris...
    197€ *  Prix TTC / Chambre.